| besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? | |
|
+3Zinzin34400 D@vid rabindesboa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rabindesboa Nouveau
| Sujet: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Sam 2 Avr - 22:10 | |
| Bonjour! Voila, j'ai vu en annonce un DAX Honda® 50cc, à 1000euros, datant de 1983 et ayant 15000 kilomètres. Mais je me pose quelques questions si c'est un vrai, et comme je n'ai pas vraiment envie de me faire avoir, et que j'ai vraiment envie de faire l'acquisition d'un véritable Honda®, je me permet de vous poser la question. D'après vous, est-ce un vrai ou une réplique? Des pièces ont-elles été changées? Voici les photos de l'engin: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Par exemple, je me demande ce que c'est le petit dessin au niveau du cadre juste au dessus du pot, le "64", j'ai fait un peu des recherches mais je n'ai trouvé aucun dax de 83 ayant ça. Serait-ce un ajout du propriétaire, ou les petits dessins d'une marque réplique... Je ne sais vraiment pas du tout! Je recontacte le propriétaire mercredi prochain, entre temps il m'a dit qu'il aura fait les démarches lui même pour la carte grise. Merci pour vos conseils! Bonne balade sous le soleil à vous toutes et tous | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Sam 2 Avr - 22:20 | |
| salut ,
c'est le vrai Honda® , sauf le carbu et filtre a air n'est pas d'origine ,le numero 64 non plus
pour preciser le model exact c'est Honda® dax 6 volt NT de 1983 .
les 50 sont tres rare en France
a+ | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Sam 2 Avr - 22:43 | |
| C'est un Coyote au dessus du pot il me semble, et le 64, un simple autocollant à mon avis.
Ayant vu l'annonce, c'est un vrai Dax. | |
|
| |
rabindesboa Nouveau
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Sam 2 Avr - 22:52 | |
| Merci pour vos réponses!
Cela me rassure, et je suis très impatient de pouvoir tester la machine . | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Sam 2 Avr - 22:56 | |
| Entre nous, sa en fait des bornes pour aller cherche un Dax ! Mais il vaut le coup ! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Sam 2 Avr - 23:26 | |
| - rabindesboa a écrit:
- Merci pour vos réponses!
Cela me rassure, et je suis très impatient de pouvoir tester la machine . Attention ,avant de l'acheter verifis les N° de cadre + la plaque de mine et sur la cg . Les N+ doivent etre identique au 3 entrois cité. N° : ST50 ....... Les vrai Honda 50cc sont rare en France que très peu importé. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
rabindesboa Nouveau
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Dim 3 Avr - 1:55 | |
| Et bien en fait je ne peux pas verifier le numéro de cadre, ne pouvant pas me déplacer jusqu'au domicile du propriétaire. Mais je suppose que s'il s'engage (puisqu'il l'a fait) à faire la carte grise avant de me l'expedier, les numéros vont être vérifiés tout ça? | |
|
| |
lolosilva Bavard
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Dim 3 Avr - 4:39 | |
| Bonjour,
C'est un vrai dax Honda®. Demande lui les factures d'entretien on ne sait jamais !!! mais tu peux y aller car c'est de la mécanique trés fiable.
A+ | |
|
| |
dax04 Bavard
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Lun 4 Avr - 9:55 | |
| salut, le 64 c'est pour le pays basque | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Lun 4 Avr - 22:21 | |
| le 64 c'est une marque de fringue basque assez connu làbas, il y a meme une peugeot 207 série spéciale "64"!!! Comme dit homer13 demande le numéro de cadre, le proprio s'il n'a rien à se repproché, te le donnera et là tu peux voir sa provenance. En général les dax Honda® 50cc proviennent de belgique, allemagne, angleterre ou japon. apparemment c'est un moteur 6v Honda®, après ç'est pas évident il a tout peint! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? | |
| |
|
| |
| besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? | |
|