Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?

Aller en bas 
+3
Zinzin34400
D@vid
rabindesboa
7 participants
AuteurMessage
rabindesboa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2011

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptySam 2 Avr - 22:10

Bonjour!

Voila, j'ai vu en annonce un DAX Honda® 50cc, à 1000euros, datant de 1983 et ayant 15000 kilomètres.
Mais je me pose quelques questions si c'est un vrai, et comme je n'ai pas vraiment envie de me faire avoir, et que j'ai vraiment envie de faire l'acquisition d'un véritable Honda®, je me permet de vous poser la question.
D'après vous, est-ce un vrai ou une réplique? Des pièces ont-elles été changées?

Voici les photos de l'engin:

[img]besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? 6296369959[/img]
[img]besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? 6298574514[/img]
[img]besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? 6271858973[/img]

Par exemple, je me demande ce que c'est le petit dessin au niveau du cadre juste au dessus du pot, le "64", j'ai fait un peu des recherches mais je n'ai trouvé aucun dax de 83 ayant ça. Serait-ce un ajout du propriétaire, ou les petits dessins d'une marque réplique... Je ne sais vraiment pas du tout!

Je recontacte le propriétaire mercredi prochain, entre temps il m'a dit qu'il aura fait les démarches lui même pour la carte grise.

Merci pour vos conseils!

Bonne balade sous le soleil à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptySam 2 Avr - 22:20

salut ,

c'est le vrai Honda® , sauf le carbu et filtre a air n'est pas d'origine ,le numero 64 non plus

pour preciser le model exact c'est Honda® dax 6 volt NT de 1983 .

les 50 sont tres rare en France

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptySam 2 Avr - 22:43

C'est un Coyote au dessus du pot il me semble, et le 64, un simple autocollant à mon avis.

Ayant vu l'annonce, c'est un vrai Dax.
Revenir en haut Aller en bas
rabindesboa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2011

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptySam 2 Avr - 22:52

Merci pour vos réponses!

Cela me rassure, et je suis très impatient de pouvoir tester la machine .
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptySam 2 Avr - 22:56

Entre nous, sa en fait des bornes pour aller cherche un Dax ! Mais il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptySam 2 Avr - 23:26

rabindesboa a écrit:
Merci pour vos réponses!

Cela me rassure, et je suis très impatient de pouvoir tester la machine .

Attention ,avant de l'acheter verifis les N° de cadre + la plaque de mine et sur la cg .

Les N+ doivent etre identique au 3 entrois cité.

N° : ST50 .......

Les vrai Honda®️ 50cc sont rare en France que très peu importé.

thumright


_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
rabindesboa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2011

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptyDim 3 Avr - 1:55

Et bien en fait je ne peux pas verifier le numéro de cadre, ne pouvant pas me déplacer jusqu'au domicile du propriétaire.
Mais je suppose que s'il s'engage (puisqu'il l'a fait) à faire la carte grise avant de me l'expedier, les numéros vont être vérifiés tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
lolosilva
Bavard
lolosilva


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptyDim 3 Avr - 4:39

Bonjour,

C'est un vrai dax Honda®.
Demande lui les factures d'entretien on ne sait jamais !!! mais tu peux y aller car c'est de la mécanique trés fiable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dax04
Bavard
dax04


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptyLun 4 Avr - 9:55

salut,
le 64 c'est pour le pays basque
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? EmptyLun 4 Avr - 22:21

le 64 c'est une marque de fringue basque assez connu làbas, il y a meme une peugeot 207 série spéciale "64"!!!
Comme dit homer13 demande le numéro de cadre, le proprio s'il n'a rien à se repproché, te le donnera et là tu peux voir sa provenance.
En général les dax Honda® 50cc proviennent de belgique, allemagne, angleterre ou japon.
apparemment c'est un moteur 6v Honda®, après ç'est pas évident il a tout peint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?   besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil sur annonce: vrai Honda® dax 50 ou replique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moteur honda dax 12volt (pas de replique un vrai !
» la réplique et le ............vrai
» Vrai ST50 ou Réplique? Votre avis...
» pot fmf sur un vrai dax honda 50 cc
» pot fmf sur un vrai dax honda 50 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: