luisito Nouveau
| Sujet: luisito, C50 addict Jeu 27 Mai - 16:00 | |
| Salut à tous, Je suis Loïc, proprio d'un Honda C50 (voir sa photo plus bas !). Comme entre le Dax et le C50, les liens sont étroits, et que vous parlez de temps en temps de ce p'tit Honda là aussi, j'ai décidé de m'inscrire ! J'ai d'ailleurs créé un site web que vous connaissez peut-être à propos du C50 (et plus largement du Super Cub), Super-Cub.net (dites que oui, ça me flatte !) Bien sûr, voilà l'inévitable photo de mon bestiau (dans son jus !) - cliquez pour agrandir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: luisito, C50 addict Jeu 27 Mai - 20:44 | |
| salut a toi le c50 super comme 4t il n y en as pas beaucoup par ici de ces machines bon chois et bien sur que oui je connais ton blog ( je viens juste de y jetais un œil ) bien venu |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: luisito, C50 addict Ven 28 Mai - 8:09 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très sympa comme bestiau le Cub, c'est d'ailleurs le modèle Honda qui s'est le plus vendu toutes catégories confondues on a fêté son 50ème anniversaire et Honda a sorti un modèle 110 injection qui reprend le style des premiers modèles, il n'est bien entendu pas importé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: luisito, C50 addict Sam 29 Mai - 22:05 | |
| Salut! je reviens du Vietnam où j'ai eu l'occasion d'en voir un grand nombre, ainsi que des Wave, (Super) Dream, Wave et autres... et des Wave aussi (ben oui, y'en a beaucoup... des Wave... ) J'ai même vu un Super Dream flambant qui avait plus de 87 000 kms... Mais les Cub et Super Cub roulent bien, et avec des charges!! Bienvenue à toi et bon courage pour tes projets! |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: luisito, C50 addict Jeu 10 Juin - 22:01 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |
|
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: luisito, C50 addict Sam 12 Juin - 20:34 | |
| salut et soi le bienvenue. | |
|
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: luisito, C50 addict Sam 12 Juin - 22:53 | |