Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau venu du 2 temps... 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau venu du 2 temps... 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un nouveau venu du 2 temps...

4 participants
AuteurMessage
ChappyFan
Bavard
ChappyFan

Un nouveau venu du 2 temps... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu du 2 temps...   Un nouveau venu du 2 temps... EmptyMar 29 Mar - 23:51

Salut à tous !

Moi c'est Vincent, j'ai 24 ans et je suis de Lille.
Je viens d'acquérir un cadre de Dax ST70 et un moteur... A part que tout est à faire, un seul (gros) soucis : pas de carte grise / plaque d'immatriculation / plaque des mines... Juste la certitude qu'il ne sont pas volées : J'ai fait vérifier les numéros de série à la maréchaussée de mon coin : ALL CLEAR ! Wink

Je me suis lancé dans l'aventure sans trop savoir ou cela allé me mener... Mais voilà, après avoir passé 5 années à retaper des chappy j'ai eu envie de voir autre chose !

Bon, une question simple : Suis je dans la mega grosse ***** pour rouler légalement avec ce Dax ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire immatriculer un Dax sans avoir une seule info sur son origine ? J'ai fait des recherches sur le forum, mais rien trouvé :/ Si quelqu'un à des infos, je suis preneur !

Sinon, j'ai hâte de pouvoir intégrer la communauté des 4 temps, j'ai tout à apprendre et je sent qu'ici, je vais m'éclater !

Bonne soirée à tous et à bientôt,
Vince
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Un nouveau venu du 2 temps...   Un nouveau venu du 2 temps... EmptyMer 30 Mar - 7:37

salut
je pense que le mieux serait que tu contactes ton vendeur pour avoir déjà la facture d'achat et te tourner ensuite vers la FFVE pour faire une carte grise collection
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
patxi
Langue pendue
patxi

MessageSujet: Re: Un nouveau venu du 2 temps...   Un nouveau venu du 2 temps... EmptyMer 30 Mar - 8:11

Bjr
Christian a tout dit! Demande chez Honda® avec le num moteur et cadre l'anné de fabrication.Apres tu vois avec la FFVE .normalement c'est passé de 25 a 30 pour carte grise de collec.Tu envois 4 photos ,2 du cadre, 2 du moteur ,+ 50e et normalement t'as 1 CG
J'avais fait 1 post a ce sujet.Si tu trouves pas, contacte moi !
A+
ChappyFan
Bavard
ChappyFan

MessageSujet: Re: Un nouveau venu du 2 temps...   Un nouveau venu du 2 temps... EmptyMer 30 Mar - 11:23

Merci pour vos réponses rapides les gars Wink

J'ai bien pensé à la FFVE, mais j'ai des doutes à cause de l'année de mise en circulation... Je ne savais pas que je pouvais faire la demande chez Honda®️ pour connaitre l'année de mise en circulation !
J'irais voir ce soir après le taf !

Par contre... Si il a moins de 30 ans... là je suis dans la mouise ?
lolo402
Langue pendue
lolo402

MessageSujet: Re: Un nouveau venu du 2 temps...   Un nouveau venu du 2 temps... EmptyMer 30 Mar - 15:47

ouh courage
bienvenue
ChappyFan
Bavard
ChappyFan

MessageSujet: Re: Un nouveau venu du 2 temps...   Un nouveau venu du 2 temps... EmptyMer 30 Mar - 17:40

J'ai l'impression que je vais en avoir besoin...
Je vous tiens au courant, mais j'ai l'impression que ceux qui s'y sont essayé ont vite été découragé... :/

Allez ! On y croit !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau venu du 2 temps...   Un nouveau venu du 2 temps... Empty

Un nouveau venu du 2 temps...
Page 1 sur 1