Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125

AuteurMessage
Yvain
Nouveau

Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125   Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyDim 27 Mar - 14:57

Salut a tous,

je vends mon dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125 faible kilométrage. C'est une réplique du Honda®. Il y a de nombreux changements (feu old school, clignotants, etc...).
Il est en bon état général car il roule souvent. Le pot et les amortisseurs sont neufs.
Je possède tous les papiers du véhicule (CG, etc...).
Je le vend car je passe mon permis moto et j'ai besoins de sous pour un gros cube.
Je le vends 990 € a débattre et je réponds à toutes les propositions. Me contacter pour plus d'infos ainsi que pour la liste des modifications.

Pour les photos et mon numéro voici le lien: http://www.leboncoin.fr/motos/187459399.htm?ca=19_s

A bientot
Revenir en haut Aller en bas

Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125
Page 1 sur 1