Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 70 avec moteur 50cm? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 70 avec moteur 50cm? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dax 70 avec moteur 50cm?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dax 70 avec moteur 50cm? Empty
MessageSujet: Dax 70 avec moteur 50cm?   Dax 70 avec moteur 50cm? EmptySam 26 Mar - 17:39

Bonjour a tous,
Je viens ici car je vais surement récupéré le dax d'un membre de ma famille mais j'ai quelques questions :s

-Donc le dax est un vrai dax Honda® des années 1970 avec un moteur 70cm, je voulais savoir si c'etait possible d'installer un moteur 50cm3 a la place car j'ai pas encore l'age pour conduire les 70cm.Donc si un moteur 50cm3 pouvait s'installer sur un cadre de 70?

-Apres je voulais savoir si c'etait possible d'immatriculer son dax avec un cadre 70 et un moteur 50cm? Et ou et combien couterais de faire refrapper le cadre?

-Ou peut-on trouver un moteur de 50cm3?

Merci a vous,cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Dax 70 avec moteur 50cm? Empty
MessageSujet: Re: Dax 70 avec moteur 50cm?   Dax 70 avec moteur 50cm? EmptySam 26 Mar - 19:49

Bonsoir,

Bienvenu à toi!

Pense à te présenter avant de te faire tapper sur les doigts... Wink

Alors si ton Honda®️ date des années 70 (OT) le faisceau électrique doit être en 6v donc il faut que tu trouve un nouveau moteur compatible...
C'est posible de refaire immatriculer un 70cc en 50cc mais tu doit faire regraver le cadre,passer au service des mines et faire valider la paperasse en prefecture...

C'est là que tu doit aller pour avoir tout les renseignements néccesaires...

Il me semble que Monkey sur le forum à réussi à faire une immatriculé un 70cc en 50cc sans problémes,ésseye de le contacter.



Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Invité
Invité




Dax 70 avec moteur 50cm? Empty
MessageSujet: Re: Dax 70 avec moteur 50cm?   Dax 70 avec moteur 50cm? EmptySam 26 Mar - 19:58

J'ai fait ma petite présentation Smile

Oui le probleme je trouve pas de moteur :s
Ok merci beaucoup de l'info je vais essayer de le chercher et contacter Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax 70 avec moteur 50cm? Empty
MessageSujet: Re: Dax 70 avec moteur 50cm?   Dax 70 avec moteur 50cm? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax 70 avec moteur 50cm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec mon moteur
» dax avec bas moteur de zb
» Vend lot ! (Avec moteur)
» pb avec moteur NICE en 57
» moteur skyteam 125 avec kit 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: