Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le vrai faux mikuni ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le vrai faux mikuni ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le vrai faux mikuni !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyDim 20 Mar - 19:16



Bonsoir les enfants,
j'ai lu sur quelques topics certains retours négatifs sur le mikuni 26 dit Oversize que je viens d'acheter en kit, je l'ai acheté parce que justement d'autres disaient que c'etait un bon compromis pour booster mon moulin ( lifan 110cc de 2010), pas envie de mettre 150 euros dans un carbu vu que j'aime changer souvent de moto et puis j'avais un scheng wei d'origine dessus et ca avance déja bien avec.

Alors si vous en avez un, pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ou qu'au contraire je dois le jetter de suite à la poubelle...? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyDim 20 Mar - 21:54

C'est quoi comme carbu 26 car des mikuni 26 y'en a des tonnes...

Je pense que tu dois parler du PZ26 (26/22) pour l'appeler Oversize ??? Si c'est celui-ci, c'est celui monté d'origine sur les 125cc. C'est un bon carbu (vrai Mikuni) mais sans prétentions. Rien a voir avec le serie VM et en plus c'est pas un 26 au boisseau mais un 22.

Y'a deja pas mal de sujet qui parlent de ca sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyDim 20 Mar - 22:01

Lafouf.com a écrit:
C'est quoi comme carbu 26 car des mikuni 26 y'en a des tonnes...

Je pense que tu dois parler du PZ26 (26/22) pour l'appeler Oversize ??? Si c'est celui-ci, c'est celui monté d'origine sur les 125cc. C'est un bon carbu (vrai Mikuni) mais sans prétentions. Rien a voir avec le serie VM et en plus c'est pas un 26 au boisseau mais un 22.

Y'a deja pas mal de sujet qui parlent de ca sur le forum...


ca doit être le PZ alors...nommé aussi mikuni 22 ( 26 mm en sortie d'admission et 22mm au venturi)


le voila...

Le vrai faux mikuni ! Cabu10
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyLun 21 Mar - 0:03

C'est bien le PZ26 !

Pour moi le seul point negatif sur ce carbu c'est l'emplacement de la vis de reglage de richesse qui se trouve dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyLun 21 Mar - 9:41

j'espère ........si ce n'est que ca alors c'est pas dramatique, pour la vis de richesse avec une pipe déportée et une tête de vis en crois on y arrive plus ou moins sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyLun 21 Mar - 21:25

Daxxxrider a écrit:
pour la vis de richesse avec une pipe déportée et une tête de vis en crois on y arrive plus ou moins sans problème.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyJeu 24 Mar - 10:08

Slt j'ai exactement le même sur mon 110 mais le mien c'est un vm24 est tu sur qu'il s'agisse bien d'un pz ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyJeu 24 Mar - 10:25

Si tu peux faire une photo je pourrais te le dire, en fait, le PZ est le modèle que tu trouves aux environs de 40/60 euros sur les sites...c'est pas une copie comme le disent beaucoup de gens mais juste un Vrai Mikuni fabriqué en chine pour Mikuni.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! EmptyVen 25 Mar - 21:44

noupo2a a écrit:
Slt j'ai exactement le même sur mon 110 mais le mien c'est un vm24 est tu sur qu'il s'agisse bien d'un pz ?

Le VM24 a un emmanchement rond sur pipe souple alors que le PZ, a une fixation pipe boulonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai faux mikuni ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai faux mikuni !   Le vrai faux mikuni ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai faux mikuni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni
» vrai ou faux ????
» Vraix ou Faux ?
» carbu vrai ou faux
» Vrai ou Faux levier frein Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: