Bonjour à tous, ça fait déjà quelques années que j'hésite sur me prendre un dax , monkey ou non et voilà j'ai craqué sur une bonne affaire...
Un dax à restaurer...
Quand je l'ai récupéré il était en pièces détaché, le cadre était sablé...Il y avait quelques petits trucs à acheter pour le rendre sympa et tout ce qui était phare clignos étaient pété.
J'ai donc commander phares, clignos, pot, cercle de jantes, pneus heidenau...
Voilà le début ...
Cadre dax
Moteur Honda®® kité 88 TB (j'avais un kit 88Tb qui trainait)
Bouchon alu de soupape fait maison
Jantes
Bras epoxy noir
On commence le remontage
Voilà la petite touche qui va bien : l'autoc Honda®®
Pour l'instant le dax est en stand by car c'est mon mari qui s'occupe de tout faire et il n'a pas le temps de le finir, il me manque le faisceau élec à monter et fabriquer une pate de fixation pour le phare avant, fixer correctement le pot et trouver ou fabriquer un bouchon de réservoir car le mien est peter
Le dax va rester en stock mod car j'ai envie de rester proche du dax de départ, donc pas de bras plus long pas de fourche inversée à venir.
Donnez votre avis et vos conseils car je connais peu le milieu du mini4 tps homologuée