Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
matos monkey, selle gorilla, carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
matos monkey, selle gorilla, carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 matos monkey, selle gorilla, carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
burno
Nouveau
burno


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

matos monkey, selle gorilla, carbu Empty
MessageSujet: matos monkey, selle gorilla, carbu   matos monkey, selle gorilla, carbu EmptySam 19 Mar - 11:55

Bonjour à tous,
Je possède un monkey 125 chrome Skyteam® importé par Queen Garden® (Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®). Je l'ai préféré à mon ancien dax (que je regrette) pour la capacité de son réservoir essence. Au départ, je souhaitais un gorilla, ainsi Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® m'a proposé un ensemble réservoir et plaque moteur rouge et crème de gorilla. Il devait me trouver une selle de gorilla mais bon...
En parallèle, j'ai des pbs de carburation. Décidement qu'est ce que j'etais bien en dax!
Ok, je recherche donc une selle "gorilla" pour pouvoir installer le réservoir Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® tout neuf ou je le revend avec le cache batterie.
Mais aussi, si quelqu'un peut me tuyauter sur le type de carbu que je peux installer sur le gorilla je suis preneur. On peut même envisager des échanges.
Salut, bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matos monkey, selle gorilla, carbu Empty
MessageSujet: Re: matos monkey, selle gorilla, carbu   matos monkey, selle gorilla, carbu EmptySam 19 Mar - 12:09

xxxxxxx



Dernière édition par polo92 le Dim 18 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matos monkey, selle gorilla, carbu Empty
MessageSujet: Re: matos monkey, selle gorilla, carbu   matos monkey, selle gorilla, carbu EmptySam 19 Mar - 12:53

t'es de poitiers , je suis pas trop loin je peux surement t' aider , contact moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

matos monkey, selle gorilla, carbu Empty
MessageSujet: Re: matos monkey, selle gorilla, carbu   matos monkey, selle gorilla, carbu EmptySam 19 Mar - 13:45

salut
oui mais d'un autre côté on n'a pas d'autre choix que de mentionner l'importateur pour l'Europe de façon à ne pas donner l'impression de favoriser tel ou tel revendeur ou site, si l'objectivité du forum est à ce prix on fera avec
certains membres du forum ont obtenu de bons résultats en montant des Keihin PE24, regarde toujours de ce côté là
à+ brice4

_________________
matos monkey, selle gorilla, carbu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
matos monkey, selle gorilla, carbu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
burno
Nouveau
burno


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

matos monkey, selle gorilla, carbu Empty
MessageSujet: Re: matos monkey, selle gorilla, carbu   matos monkey, selle gorilla, carbu EmptyVen 16 Mar - 22:10

Invité a écrit:
t'es de poitiers , je suis pas trop loin je peux surement t' aider , contact moi par MP

Bonsoir,
je recherche en vain a reprendre contact avec vous. Avons perdu votre adresses mail.
Pouvez vous me r^pondre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos monkey, selle gorilla, carbu Empty
MessageSujet: Re: matos monkey, selle gorilla, carbu   matos monkey, selle gorilla, carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos monkey, selle gorilla, carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Monkey J2 / Gorilla
» selle tl pour gorilla et monkey daytona
» Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing
» Pièces Monkey Gorilla Dax PBR pot roues selle repose pieds
» Fin De Stock Sm,Monkey,Dax + Pleins De Matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: