| Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefrech Langue pendue
| Sujet: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Ven 22 Aoû - 18:25 | |
| Merci de m'envoyer photos et tarif
C'est un peu urgent
Tchuu | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Sam 23 Aoû - 0:19 | |
| Salut j'ai un réservoir et une selle de monkey (replique) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Sam 23 Aoû - 9:06 | |
| salut j'ai des mini selles type TL pour monkey, elles ne se montent pas sur les gorilla par contre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Sam 23 Aoû - 11:07 | |
| Si je peut avoir photos et prix ....
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Sam 23 Aoû - 11:28 | |
| salut 80€ pièce voici les photos pareil que celle que j'ai sur le J2 sauf que le dessus est en finition nid d'abeille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Sam 23 Aoû - 13:13 | |
| Merci mais carrement hors budget par rapport a ce que j'ai deja trouvé.....
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Sam 23 Aoû - 13:15 | |
| salut pas grave, moins que ça j'ai pas au pire j'ai des bouts de mousse de calage, si ça peut te dépanner le temps que tu te renfloues c'est volontiers à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Sam 23 Aoû - 14:17 | |
| C'est pas tellement question de se renflouer, mais pour ce nouveau projet, l'objectif est de faire une moto dépouillé et pour pas chere (pour ce qui est de chassis en tout ca).
Acheterai tu un truc 80 € si tu l'a trouvé à 40 €...... ?
Merci qd mm
Tchu | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Dim 24 Aoû - 9:23 | |
| salut j'ai déjà mis près de 300€ pour une selle car la qualité de fabrication me convenait c'est une peu comme si tu compares une selle Nitromini à une selle d'origine, celle d'origine coute 160€ et la nitromini 200, la différence c'est que la qualité de fabrication justifie largement les 40€ d'écart, donc dans l'absolu il vaut mieux payer 40€ de plus et avoir une meilleure qualité idem pour une selle de monkey, ça ne me dérange pas de mettre plus si la finition est meilleure, le premier critère de choix c'est la qualité pas le prix pour mémoire une selle kitaco coute en moyenne 160€ et une kijima près de 200 donc on peut dire que 80€ pour une selle de monkey type TL c'est plutôt une affaire une fois de plus j'ai l'impression d'argumenter sur des évidences à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing Dim 24 Aoû - 9:50 | |
| - christian a écrit:
- salut
j'ai déjà mis près de 300€ pour une selle car la qualité de fabrication me convenait c'est une peu comme si tu compares une selle Nitromini à une selle d'origine, celle d'origine coute 160€ et la nitromini 200, la différence c'est que la qualité de fabrication justifie largement les 40€ d'écart, donc dans l'absolu il vaut mieux payer 40€ de plus et avoir une meilleure qualité idem pour une selle de monkey, ça ne me dérange pas de mettre plus si la finition est meilleure, le premier critère de choix c'est la qualité pas le prix pour mémoire une selle kitaco coute en moyenne 160€ et une kijima près de 200 donc on peut dire que 80€ pour une selle de monkey type TL c'est plutôt une affaire une fois de plus j'ai l'impression d'argumenter sur des évidences à+ Tu n'a pas compris ce que je voulais dier. Une selle type TL a 40 € et une selle type TL à 80 €....... du moment ou elles sont identique en forme et en qualité, il serai vraiment idiot de la payer le double. Autre chose, mon projet en cours consiste a faire un monkey le plus dépouillé possible et coutant le moins chère possible. Donc si je commence a mettre une selle à 300 € je sort du contest..... tes arguments sont valable mais ne conviendront pas a tous le monde, sinon personne ne roulerai en renault et ont seraient tous en AUDI ou MERCEDES ! ! ! j'ai moi aussi l'impression de parler d'evidence.....on a pas tous 5000 € a mettre dans un projet de mini 4 temps, j'ai injecté plus de 2000 € dans mon PBR je suis content du resultat.... j'ai aussi un 750 SXI pro qui consomme 20 l/heure et un 700 raptor qui bouffe du pneus et du kit chaine a vitesse grand V Tchuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing | |
| |
|
| |
| Reservoir de monkey et/ou gorilla + selle origine ou racing | |
|