Salut a tous ,
Comme le disais un modo a un nouveau venu :
- Citation :
- merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique PRESENTATION avant de poster , comme l'impose
la règle ...
Je ne vais pas deroger a la regle , avant de me faire taper sur les doigts lol
Alors je me presente :
Je m appelle Stilt , je reside dans l ain et , situation originale , je ne suis pas du tout amateur de Dax et autres mini moto ....... Désolé , moi c est plutot les gros quads !!!!
Je suis possesseur d un quad Kymco 400 MXU 4X4 (j en ai 2 ou 3 autres avant celui ci mais je ne vais pas m attarder la dessus) et je pratique surtout de la rando entre amis ou en club ....
Alors vous vous demandez surement :"Mais quesqu il viens foutre sur ce forum ???" looool
En fait la raison qui m a forcé a m inscrire ici est un peu longue a expliquer en 2 ou 3 mots et comme on dis : "Les petits discours valent mieux que les longues paroles (enfin un truc dans le genre lol) donc je vous invite a regarder ce post et vous comprendrez mieux
ICi , J apparais en milieu de page 3 ......
Etant passionné de simulation aerienne et de tas d autres chose , je suis inscrit sur pas mal de forums ayant attrait a mes passions , ce sont des forums que je trouve tres pros et acceuillant (non , je n en citerais aucun , c est pas le but) . Et ce qui m a frappé en parcourant le votre , c est que j ai retrouvé cette ambiance de passionnés ......
C est pourquoi je me permet de vous feliciter pour votre forum qui, a force de lecture, va surement me faire apprecier votre "univers" et , qui sais , me donner des idées
En vous souhaitant une bonne continuation (et en esperant que notre probleme se regle dans les plus brefs delais !!!) .......
Cordialement,
Stilt