tibot Langue pendue
| Sujet: Cherche bras oscillant gorilla Dim 31 Déc - 12:39 | |
| Bonjour je recherche un bras oscillant de +4 ou +8 cm pour mon gorilla. Je peux mettre jusque 100 euros. Merci et bonne année | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche bras oscillant gorilla Dim 31 Déc - 16:32 | |
| salut regarde dans la section ventes 100€ faut quand même pas rêver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche bras oscillant gorilla Dim 31 Déc - 23:51 | |
| Ils en vendent chez Asian Thai à 75 euros sans les fdp. | |
|
tibot Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche bras oscillant gorilla Lun 1 Jan - 13:46 | |
| Merci pour vos reponses, est ce que tu pourrais me donner l'adresse de ce site j'ai essayé sur google, je trouve pas. Merci et bonne année a tous | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche bras oscillant gorilla Lun 1 Jan - 13:48 | |
| salut à mon avis tu risques d'en avoir pour plus de 25€ de port, j'en ai envoyé pas mal et c'est déjà 11€ en colissimo pour la france à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche bras oscillant gorilla Lun 1 Jan - 19:05 | |
| http://www.asianconceptthai.com/ Voilà mais comme le dit Christian, tu risques d'en avoir pour plus de 25 euros pour le port sans compter la douane (à moins qu'ils écrivent "gift" sur le paquet). | |
|
dax_man Langue pendue
| Sujet: bras osciliant Lun 1 Jan - 19:25 | |
| Salut tibo, regarde les bras oscillant que vend christian ils sont cool et pas très cher par rapport a ce que l'on peut voir sur certains site.... https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=2424PS: fais gaffe car certains vendeur ne te donne pas la tige de frein plus longue @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bras oscillant gorilla | |
| |
|