Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu st70 et skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu st70 et skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 carbu st70 et skyteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valkan
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptyJeu 17 Mar - 17:09

bonjour a tous, voila j'ai un dax st70 qui commence a se faire vieux et j'ai un skyteam 50cc assez neuf et j'aimerais savoir une chose :

es ce que je peux transférer certaines pièces (en particulier le carbu) qui sont en bon état de mon st70 vers mon skyteam ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptyVen 18 Mar - 22:07

Bonsoir Valkan, tu peux si la taille de ton carbu est bonne pour le Sky t eam.....mesure la taille du boiseau de ton carbu...on saura t'en dire plus...!
Revenir en haut Aller en bas
valkan
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptySam 19 Mar - 7:19

Il faut que je mesure celui du st70 ? Si oui cela va être infaisable car il n'est pas chez moi il est dans une autre maison a l'etranger et je n'y rêvais pas d'ici cet été =s
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptySam 19 Mar - 8:01

Pourquoi tu ne transferes pas le moteur entier ? Ca passe !Tu peux mettre 1 kit 90 dessus !
Revenir en haut Aller en bas
valkan
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptySam 19 Mar - 9:21

Euh je préfère mettre juste quelques pièces car il ya des pièces dans le moteur qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptySam 19 Mar - 9:29

valkan a écrit:
Il faut que je mesure celui du st70 ? Si oui cela va être infaisable car il n'est pas chez moi il est dans une autre maison a l'etranger et je n'y rêvais pas d'ici cet été =s

Oui, étant donné que tu veux mettre celui de l'St 70 sur le sky.....!
Revenir en haut Aller en bas
valkan
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptySam 19 Mar - 11:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam EmptySam 19 Mar - 13:48

salut
ça devrait fonctionner puisqu'on a déjà monté des carbu PB18 sur des spigaou, la question serait de savoir si les moteurs sont identiques à ceux des Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 50
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





carbu st70 et skyteam Empty
MessageSujet: Re: carbu st70 et skyteam   carbu st70 et skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu st70 et skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu st70 6v help !
» problème carbu dax st70
» carbu dax st70
» carbu de 18 pour ST70
» Kit Carbu Dax Honda ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: