bambane Nouveau
| Sujet: carbu dax st70 Mer 23 Sep - 9:35 | |
| Bonjour J'ai un dax st 70 de 86 d'origine malheureusement le carburateur était vraiment fatigué j'ai donc commandé une réplique de cabri keihin sur www.zubikes.com mais je suis vraiment pas content du résultat. Je voudrais le changer de nouveau et tant qu'à faire mettre un carbu un poil plus puissant. Par contre je suis une grosse brêle en mécanique donc si une âme charitable pourrait me faire un listing exacte de ce qu'il faut que je change et ou commander ça serait vraiment top. Un ami mécano me montera tout ça. Merci d'avance et à + | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: carbu dax st70 Mer 23 Sep - 11:36 | |
| salut oui, erreur de casting manifeste dans la mesure où il ne vend que des pièces de répliques, il a du croire que tu roulais en skyteam en général on monte des carbus Keihin PB18 en 19 en pièce Honda d'origine (c'est celui du Nice 110), il faudra que tu récupères un robinet de Dax 12V par contre car ils n'ont pas l'entrée réserve contacte moi par MP si jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
bambane Nouveau
| Sujet: Re: carbu dax st70 Mer 23 Sep - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu dax st70 | |
| |
|