Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis m’intéresse !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis m’intéresse !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 votre avis m’intéresse !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freakcircus
Nouveau
freakcircus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

votre avis m’intéresse !! Empty
MessageSujet: votre avis m’intéresse !!   votre avis m’intéresse !! EmptyJeu 10 Mar - 18:03

salut a tous !! je recherche un dax en ce moment, je suis tombé sur celui-là http://www.leboncoin.fr/motos/172989193.htm?ca=13_s

votre avis m’intéresse !! 12969408883200081

J'ai pu lire que les spigaous été plus résistant, de plus le pot, les pneu et le carbu ont été changés, sa m'évite donc de faire des frais que j'aurais fait plus tard !!
Merci d'avance pour vos lumières !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

votre avis m’intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m’intéresse !!   votre avis m’intéresse !! EmptyJeu 10 Mar - 18:52

Niveau prix , c'est correct mais ce n'est pas une affaire ....
Pour le pot , c'est un pot de dirt qu'on trouve sur internet dans les 30 euros , pot de basse qualité et extremement bruyant d'autant plus que la c'est un 125 , donc a mon avis tu vas vite t'en lasser ...
Apres oui il as l'air pas mal , le top c'est quand même de l'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

votre avis m’intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m’intéresse !!   votre avis m’intéresse !! EmptyJeu 10 Mar - 23:39

J'aurais pu dire pareil.
Si le rodage a été sérieux ça peut être un achat pas mal. Mais c'est dans les prix.
Après il reste la solution du neuf, (pas beaucoup plus) et tu rodes toi meme, tu apprends à connaitre ta moto, tu sais ce que t'as et tu la vois s'améliorer au fil du rodage, t'en tombe amoureux, t'es heureux.

J'ai toujours du mal à comprendre ces motos à vendre entre 50 et 1500kms, les gars ont pas fini ou a peine leur rodage, le plus chiant est fait, et ils s'en débarrassent, je trouve ça suspect, perso..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
freakcircus
Nouveau
freakcircus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

votre avis m’intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m’intéresse !!   votre avis m’intéresse !! EmptyVen 11 Mar - 17:30

edgarrep a écrit:

Après il reste la solution du neuf, (pas beaucoup plus) et tu rodes toi meme, tu apprends à connaitre ta moto, tu sais ce que t'as et tu la vois s'améliorer au fil du rodage, t'en tombe amoureux, t'es heureux.

"C'est pas faux, et c'est pour sa que je me tate encore "

J'ai toujours du mal à comprendre ces motos à vendre entre 50 et 1500kms, les gars ont pas fini ou a peine leur rodage, le plus chiant est fait, et ils s'en débarrassent, je trouve ça suspect, perso..

Pareil, je me pose toujours la question....mais bon jme dit que le mec s'est lassé et le revend, enfin a voir !!

Si vous avez des infos sur les points importants a regardé lors de l'achat je suis preneur.

A tantot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m’intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m’intéresse !!   votre avis m’intéresse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m’intéresse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» Votre avis
» votre avis?
» votre avis....
» votre avis sur ce dax que j ai en vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: