Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Bonjour de REims Mer 9 Mar - 22:03 | |
| Bonjour je viens de Reims j'ai 16 ans j'avais ancienement un dax spigaou 50 prépa que j'ai revendu et la je viens d'acquérir le monkey de Thierry ( boss de Watabike, Spigaou, Europa Motors et les autres importateurs ) avec un daytona à la place du nice que je vais prépa encore un peu voilà )) | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de REims Jeu 10 Mar - 11:02 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à ma connaissance Watabike, Spigaou, Europa Motors et les autres importateurs ne sont pas des importateurs Honda (modèle non importé par Honda France) donc le monkey est surement une réplique skyteam ou autre (facilement vérifiable en rergardant le cadre) à confirmer je te conseille de voir la facture d'achat du nice avant de le remplacer par le daytona, s'il s'agit d'un modèle neuf je te conseille de le conserver mais si c'est un rapiécé il vaut mieux le renvoyer dans les rizières, ce sera un environnement plus familier pour lui à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Bonjour de REims Jeu 10 Mar - 11:30 | |
| La moto m'a était vendu par thierry avec un cadre honda importé par lui meme puisque c'est son ancien monkey , le daytona il me la mis dessus à la place du nice pour me faire baisser un peu la facture | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de REims Jeu 10 Mar - 12:55 | |
| salut un moteur nice neuf coute 1200€ contre un peu moins de 1000€ pour un daytona, perso je préfèrerais garder le nice même si je dois payer 200€ de plus à toi de voir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Bonjour de REims Jeu 10 Mar - 16:21 | |
| non mais c'est déjà fait et son nice état bien bien prépa donc pas dans mes moyens | |
|
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour de REims Jeu 10 Mar - 17:51 | |
| | |
|
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Bonjour de REims Jeu 10 Mar - 22:35 | |
| merci )) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de REims | |
| |