Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAD95crj
Nouveau
MAD95crj


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  Empty
MessageSujet: Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?    Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  EmptyMer 23 Fév - 17:45

Bonjour à tous suite à une casse sur le cadre de mon dax 125 skyteam, je me voit dans l'obligation de changer de cadre, le problème est le suivant :
Comment proceder?
Par où commencer le demontage?
Idem pour le remontage, j'ai constater que beaucoup ont démonté leur cadre uniquement pour le peindre, donc je pense que quelqu'un doit avoir les réponses à mes questions, Merci d'avance ...
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  Empty
MessageSujet: Re: Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?    Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  EmptyMer 23 Fév - 19:45

Pour en revenir a ton problème, la tige fileté qui sert a fixer l'amortisseur est soudée au cadre donc pas la peine de taper dessus comme un furieux !!!! Ou tu coupe l'axe et tu en ressoudes un autre (système demerde...) ou alors tu changes ton cadre.

Au sujet du cadre, y'a pas de méthode proprement dite. Il faut tout démonter, donc tu commences par ou tu veux ! Moi je commencerais par le moteur car cela allègera ton cadre. Ensuite fourche et bras oscillant puis tout le reste des accessoires.

PS: pas besoin d'ouvrir plusieurs sujets identiques sur le forum...!
Revenir en haut Aller en bas
MAD95crj
Nouveau
MAD95crj


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  Empty
MessageSujet: Re: Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?    Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  EmptyMer 23 Fév - 21:29

Tout d'abord merci à toi pour ta réponse.
J'ai opté pour la solution "je change de cadre" (en espèrant qu'il ne m'arrive pas d'autre mésaventures avec la visserie thin tchong).
Pour le multipost je m'excuse je ne suis pas adepte des forums à la base, mais j'ai enfin compris le système de celui ci.
Ayant hate de pouvoir à nouveau ramoner le bitume avec mon dax, je te remerci.
Nico
PS : cadre en cours de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  Empty
MessageSujet: Re: Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?    Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  EmptyMer 23 Fév - 22:20

Bon courage pour les travaux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  Empty
MessageSujet: Re: Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?    Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  EmptyMer 16 Mar - 20:37

ah bah moi j'ai repondu sur l'autre topic...
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  Empty
MessageSujet: Re: Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?    Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help svp comment changer mon cadre sur dax skyteam 125 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer son cadre de dax ????
» Comment changer les soupapes
» Comment changer l'antiparasite?
» Comment changer les durites d'essence ?
» comment changer le guidon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: