Bonjour,
Bonjour à tous les passionnés qui recherchent et qui trouveront je l'espère, en plus d'un bon nombre d'infos utiles et pratiques, de l'entre-aide, de la convivialité et du partage autour d'une passion commune.
Je me présente, je m'appelle Julien, j'habite Toulouse.
Je suis inscrit sur ce site depuis plus d'un an et demi. Après avoir acquis puis revendu plusieurs répliques de dax, j'ai acheté un spigaou que je me vois contraint de vendre et que "je propose" de vendre sur votre site préféré.
Mais voilà ..., mon annonce est accompagnée d'un message qui me rappelle à l'ordre, introduit d'un" Bonjour!" exclamatif suivi de deux phrases inutiles tant par le fond que par la forme, ce site n'étant pas, je le cite "un site de petites annonce gratuites ..." "Il y a d'autres support pour cela !". Merci pour ce précieux renseignement (aimablement dit) même si, à bien y regarder de plus prêt, on s'aperçoit, et c'est tant mieux, que ce site est aussi, pour partie, un site de petites annonces, heureusement gratuites, destinées aux amateurs en quête de pièces ou de véhicules, et qui plus est, permet à ses membres d'informer la communauté qu'il y a "d'autres supports pour cela", notamment un, pour ne pas le citer, sur lequel mon annonce va paraître prochainement.
Je visite ce site depuis pas mal de temps, c'est un site et un forum de référence dans lequel, contrairement à d'autres, je n'ai jamais posté. Manque de temps, rien a échanger avec les autres qui n'est déjà été dit,rien à vendre.
Etrange ce site qui permet à tout le monde, à condition d'être inscrit pendant des années, de profiter d'infos gentiment partagées par ses membres, sans être invité à se présenter, et qui "oblige" à le faire lorsqu'on veut vendre quelque chose. ( pour le vendre bien sûr, mais aussi pour le proposer aux amateurs du site en premier lieu.)
Ma présentation n'apportera rien de plus puisque je le visite rarement et que je n'y prendrai pas part (à part quelques messages de bienvenu qui me seront gentiment destinés). Je trouve un peu hypocrite de le faire juste pour vendre alors que je ne vais pas participer activement au forum, je ne vois pas l'intérêt. Rappeler à l'ordre un perturbateur qui débarque de nulle part, dont on ne connait rien, là je comprendrais ..
Enfin bon, j'arrête là mon petit "vénermement" passagé et j'en profite tout de même pour saluer benhur que j'ai rencontré à l'occasion d'une sortie, à l'initiative d'Alain, à Toulouse, il y a quelques temps de ça, et dont je garde un bon souvenir.