vicchaix Bavard
| Sujet: Marque TNT Sam 4 Juil - 14:52 | |
| Bonjour, je trouve sympa les répliques de la marque TNT. Pouvez vous me donner des avis sur cette marque, était-elle fiable ? Merci Cordialement | |
|
papy83 Langue pendue
| Sujet: Re: Marque TNT Sam 4 Juil - 17:20 | |
| de quel replique tu parle.des dax ou des piece tuning? | |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Marque TNT Sam 4 Juil - 19:47 | |
| slt mon fils a un quad tnt en 50 cm moteur 4 temps il est sympa et a l'air fiable mais c'est un quad et pas une mini moto | |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Marque TNT Sam 4 Juil - 20:29 | |
| Salut, Je suppose que tu parles du Dax City de TNT. Il me semble qu'ils n'importent que cette réplique de toute façon... Je le trouve assez similaire aux Skyteam. Il faut vraiment chercher pour reconnaître un TNT d'un Skyteam. En fait, c'est une réplique fabriquée par Zhenhua et importatée par TNT. La selle n'a pas de couture sur le TNT et aucune marque n'apparaît sur les carters, du moins sur les modèles que j'ai croisé. D'après un magasin pas loin de chez moi qui en vend, le Dax City (1 et 2, pour 50cc et 125cc) n'a pas de défauts majeurs qui lui ferait passer sa vie au garage, cela reste toutefois une réplique, ce n'est pas du Honda... A plus | |
|
toff Langue pendue
| Sujet: Re: Marque TNT Sam 4 Juil - 22:05 | |
| Bonsoir, à tous !!
- Oui je confirme se que dit ZIGDAX !! Etant moi même posseceur d'une réplique DAX 125 City de TNT C'est bien un ZHENHUA .
Pour ma part je n'ai jamais encore eu de problèmes j'en suis même très content " enfin pour l'instant " ( je touche du bois !!!! que ça dure ) Mais il est vraix que ça reste qu'une réplique chinoise !!!
Voila je vous souhaites une bonne soirée
TOFF
Dernière édition par toff le Jeu 17 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
vicchaix Bavard
| Sujet: Re: Marque TNT Dim 5 Juil - 15:55 | |
| Oui je parlais du Dax City de TNT. Merci bcp pour tous vos avis je pense en commander un des que j'aurai assez de sous je vous tiendrai au courant. A bientot ! | |
|