Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly

Aller en bas 
AuteurMessage
SUPERMOUSSOU
Bavard
SUPERMOUSSOU


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011

bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly Empty
MessageSujet: bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly   bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly EmptySam 19 Fév - 13:59

Salut j ai des jantes type falcon (copie) avec moyeu monkey tambour et je vais mettre un pneu de 130 a l ar .

Faut il un bras oscillant rallongé et des pneu taille basse, car pour le bras oscillant j ai vu celui la qui me plait beaucoup

Bras oscillant FADDY +2cm DAX bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly Swd17-10
mais il est pas dispo ou sans les cale pied ar et sans la bonne couleur je le veut polie.

Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
bras oscillant jantes 12 pouces sur mon chaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle fourche et bras oscillant sur chaly cf 70 ?
» Recherche bras oscillant,amortisseurs, fourche et jantes
» Jantes 10 pouces ou 12 pouces
» Jantes 10 pouces
» jantes 4.0 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: