| MON SPIG GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pig62 Bavard
| Sujet: MON SPIG GT Mer 16 Fév - 5:25 | |
| Salut je vous présente mon spigaou gt ,acheté en octobre dernier chez Stomp777 je lui est commendé ce spigaou gt avec un motor fiddy 125 culasse préparé par Stomp ,kit carbu vm26 pot nhrc passage bas ,ca c"est pour la commende et moi par la suite je lui et mis une paire de jante type falcon 12p et je me suis fabrique une petite coque arriére pour les cligno et le feux et une pedale de freins en alu qui et moins haute que celle d'origine ,voila pour l'instant j'attend vos commenter avec impatience merci d'avence A BIENTOT[img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
pig62 Bavard
| Sujet: Re: MON SPIG GT Mer 16 Fév - 5:37 | |
| petite question sur mon filtre a huile est- il dans le sens et mon radiateur d'huile et bien mis comme ça car je lais retourné sa me parréssé mieu comme sa pour gardé un niveau huile stable dans le moteur . | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: MON SPIG GT Mer 16 Fév - 23:55 | |
| Bonsoir Pig Belle bèbète que tu as là Par contre je ne suis pas fan de jantes en 12 pouces sur les dax, mais bon les goûts et les couleurs, comme dirait l'autre ... | |
|
| |
Gérard Lambert Bavard
| Sujet: Re: MON SPIG GT Ven 18 Fév - 15:20 | |
| belle machine qui mériterait des photos en pleine lumière...vite ! un rayon de soleil ! | |
|
| |
pig62 Bavard
| Sujet: Re: MON SPIG GT Sam 19 Fév - 0:48 | |
| ouet marre de ce temps de m....e vivement cette été ,encore faudrait il qu'il yen et an d'été car chez mois c"est le NORRRRRRD | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: MON SPIG GT Dim 20 Fév - 15:49 | |
| Tu devrais changer le feu Ar | |
|
| |
pig62 Bavard
| Sujet: Re: MON SPIG GT Dim 20 Fév - 16:36 | |
| oui c'est prévu mais je n'est pas encore trouvais ce que je voulais , mon spig ne vas pas arrété dévolué j'ai plein de chose en téte et pas beaucoup de temps ça viendra petit a petit | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: MON SPIG GT Dim 20 Fév - 17:27 | |
| Eh bé oui ..." Petit à petit, l'oiseau fait son nid " | |
|
| |
pig62 Bavard
| Sujet: Re: MON SPIG GT Jeu 23 Juin - 22:32 | |
| salut les mecs des petite news de mon spig gt ,changement de feu rouge et un bon réglage carbu car il étais pas top ,par contre la un coup de pied au cul a chaque raport le top [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: MON SPIG GT Ven 24 Juin - 0:56 | |
| - Matidax a écrit:
- Bonsoir Pig
Belle bèbète que tu as là Par contre je ne suis pas fan de jantes en 12 pouces sur les dax, mais bon les goûts et les couleurs, comme dirait l'autre ...
* +1 Par contre moi je suis fan de ta fixation de feux arrière c'est du bon boulot | |
|
| |
pig62 Bavard
| Sujet: Re: MON SPIG GT Sam 13 Oct - 18:45 | |
| salut les gars des petite news de ma mini adorés changement de moteur et quelque petite piesces faite maison dont un leche roue arriere dont je suis assez fiére enfin place au photo[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON SPIG GT | |
| |
|
| |
| MON SPIG GT | |
|