| témoignage SkY 5,5l vs SpiG | |
|
+4Mattou kilometre0 lapincompris dies irae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dies irae Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 55 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Sam 14 Nov - 20:25 | |
| Résultat SkY 5,5l de chez Superplus (rodage) carte grise = 3mois réservoir = 4,8l cligno = central (sous le réservoir) avec des soudures non faites carbu = sa ratatouille prix cool
Résultat SpIg (5 000Kms) carte grise = 2 mois réservoir = 2,5l Cligno old ... = tombe en morceaux Starter = pléthore de réglgages selle bi color =mauvaise qualité joint spi = prévoir bouteille d'huille (une grande) Prix cela fait fait cher le joint spi | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
Nombre de messages : 606 Age : 60 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Sam 14 Nov - 20:34 | |
| tu pourrais en dire un peu plus ? | |
|
| |
dies irae Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 55 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Sam 14 Nov - 23:09 | |
| Je m'attends à avoir des emmerdes avec le SkY et son look de motos MZ, mais je sais pas je me sens plus rassuré q'avec le Spigaou. | |
|
| |
kilometre0 Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 52 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Dim 15 Nov - 3:23 | |
| salut
moi j'ai le skyteam avec reservoir 4,8 L, sous le nom Sacin. pour l'instant 200 km et pas d'emmerdes majeur....mis a part le fait qu'il est hyper bridé ce 50cc, j'ai hate de changer de pignon... | |
|
| |
dies irae Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 55 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Dim 15 Nov - 23:07 | |
| un peu pareille pour moi, mais je suis sage, je vais attendre la fin du rodage et un meilleur comportement de la boite.Ou sinon si j'arrive à trouver un atelier refaire l'étoile de sélection. | |
|
| |
Mattou Langue pendue
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Lun 16 Nov - 10:42 | |
| - dies irae a écrit:
- un peu pareille pour moi, mais je suis sage, je vais attendre la fin du rodage et un meilleur comportement de la boite.Ou sinon si j'arrive à trouver un atelier refaire l'étoile de sélection.
on trouve aussi des etoile modifier celle de 2004 je crois juste à la remplacer | |
|
| |
Panama Langue pendue
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Lun 16 Nov - 22:54 | |
| Spig 5,5L Evol 2009 => CG en 5 jours par le concessionnaire.
Rien resseré pour l'instant, ah si le guidon sur la droite, là où on dévisse pour le rentrer dans un camping-car | |
|
| |
micka20 Langue pendue
Nombre de messages : 84 Age : 47 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Mar 17 Nov - 10:18 | |
| Salut, Spigaou 125cc 2009 Evo (acheté juin 2009), 3000 kms pas de panne moteur pour le moment. Ne fonctionne pas sur la réserve (depuis l'achat), Visseries, pot et guidon qui rouilles, le chrome des pieces moteur sautent... Voila c'est tout pour ma part et je pense que ca suffit | |
|
| |
Tib0_0 Langue pendue
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Mar 17 Nov - 10:55 | |
| Skyteam édition limitée 2009 5,5L CG en moins d'1 semaine par le concessionnaire. 200 km au compteur pas de problèmes particuliers à part nettoyage cuve carbu et gicleurs. | |
|
| |
Stomy Langue pendue
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Ven 20 Nov - 15:23 | |
| Spigaou millesime 2008 (pas évo) série S. carte grise en 2 fois (petite boulette de mauvais certificat de conformité...) 1400 km sans gros problème. La réserve n'a jamais fonctionné (2 pannes sèches). Les visseries rouillent un peu. La peinture a pris une coulure d'essence totalement impossible à nettoyer (c'est passé de gris métal à marron pisseux... vernis bouffé je pense). Sinon, Zéro fuite d'huile moteur ou fourche ou liquide de frein. Le frein avant frotte un peu, quelques grincements à froid. Les clignos sont en mauvais plastique, au 2e cassé j'ai tout changé pour des petits "antic". Sous la selle, la centrale cligno se baladait car la fixation au cadre s'est rapidement cassée. Il faut faire chauffer le moteur bien 3-4 minutes pour qu'il ronronne sans brouter.
Stomy | |
|
| |
dies irae Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 55 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG Sam 21 Nov - 14:19 | |
| - micka20 a écrit:
- Salut,
Spigaou 125cc 2009 Evo (acheté juin 2009), 3000 kms pas de panne moteur pour le moment. Ne fonctionne pas sur la réserve (depuis l'achat), Visseries, pot et guidon qui rouilles, le chrome des pieces moteur sautent...
Voila c'est tout pour ma part et je pense que ca suffit j'ai le même problème de reservoir mais avec la durite du haut, j'ai du la pincer au remontage lorsque j'ai démonter le reservoir pour trouver l'anomalie des clignos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: témoignage SkY 5,5l vs SpiG | |
| |
|
| |
| témoignage SkY 5,5l vs SpiG | |
|