chadep Nouveau
| Sujet: Fuite d'huile cache pignon de distribution Mar 15 Fév - 9:04 | |
| Bonjour, sur mon skyteam 125, j'ai une fuite d'huile au niveau du cache chromé sur le côté gauche de la culasse. J'ai cru comprendre sur le forum qu'il s'agissait du cache de pignon de distribution. On peut voir le joint qui dépasse. J'ai 3 questions : 1. Comment démonter ce cache? 2. Par quoi remplacer le joint? (faut il acheter une pochette de joints complète?) 3. Est ce l'huile du moteur qui coule ou faut il en remettre à un endroit spécial?
Merci d'avance pour votre aide.
cliquez ici pour la photo | |
|
chadep Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile cache pignon de distribution Mer 16 Fév - 10:03 | |
| Personne ne peut me dire comment on démonte ce cache? J'ai peur de forcer! | |
|
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Fuite d'huile cache pignon de distribution Mer 16 Fév - 10:45 | |
| il faut dévisser l' axe, situé devant la bougie Et ça fait tomber le cache du pignon d'arbre à cames | |
|
chadep Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile cache pignon de distribution Mer 16 Fév - 10:57 | |
| super merci beaucoup, avec les photos c'est beaucoup plus clair. J'ai trouvé le joint à l'unité chez Kaelis. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fuite d'huile cache pignon de distribution Mer 16 Fév - 11:09 | |
| salut oui, c'est un joint rond, grattes bien l'ancien le joint se trouve sans problème chez tous les revendeurs honda ou répliques, pas besoin de le commander sur le net à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'huile cache pignon de distribution | |
| |
|