|
| "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Audinette Modérateur
| Sujet: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Lun 7 Fév - 19:11 | |
| Une nouvelle année commence Les inscriptions pour le club sont ouvertes, pour celles et ceux qui veulent prendre la carte pour 2011 peuvent m'envoyer leur coordonnées par MP, ainsi je ferai parvenir un bulletin d'adhésion. La carte pour l'année est de 25€, elles vous donne droit a un cadeau de bienvenue et pour cette nouvelle année certainement quelques nouveautés Un petit changement au sain du bureau, Jean-Marc (Manard) pour ceux qui connaissent dejà le Dax Team, se retire il me laisse donc son petit bébé, j'en suis très honoré. J'espère être a la hauteur dans mes nouvelles fonctions Le nouveau bureau se présente de la façon suivante : - Jean-Marc "Président d'honneur" - Audinette (moi même) "Présidente" - David (daxracing) "Trésorier" - Odile (Mme ben62split) "Secrétaire" On vous attends nombreux pour de nouvelles balades et partager notre passion commune pour nos mini4t A bientôt sur la route !! +++ _________________
Dernière édition par Audinette le Ven 18 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
| | | DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Mar 8 Fév - 9:13 | |
| Bonjour,
connaissant ton implication ,je pense que la nouvelle présidente sera tout à fait à la hauteur.
Cdt
Did | |
| | | christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Mar 8 Fév - 11:07 | |
| salut aude félicitations pour ta promotion, j'espère qu'on te verra en Corse cette année à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | angelo Langue pendue
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Mar 8 Fév - 21:28 | |
| Mes félicitations pour ta nouvelle place de présidente au sain du club. Hasta luego. | |
| | | ben62split Langue pendue
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Mar 8 Fév - 21:31 | |
| | |
| | | daxracing Nouveau
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Mar 8 Fév - 21:57 | |
| | |
| | | Audinette Modérateur
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Mer 9 Fév - 19:18 | |
| Merci a tous pour vos messages, cela me touche beaucoup J'espère vous satisfaire et pouvoir lancer quelques nouveautés Jean-Marc reste quand même parmi nous et m'aide beaucoup dans mes nouvelles fonctions. David (daxracing) a lui aussi changé de fonction , car le club a été créer par nos deux compères. Christian, pour la Corse je ne pense pas pouvoir venir, car c'est une période ou je ne peux pas prendre de congés Je vous dis a très vite pour de belles balades +++ _________________ | |
| | | smooth Langue pendue
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Mer 9 Fév - 20:40 | |
| felicitation a toi. sympa le meeting,si vous avez besoin de volontaire je suis la .
mini 4tps,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,maxi delires | |
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Jeu 10 Fév - 17:15 | |
| - smooth a écrit:
- felicitation a toi.
sympa le meeting,si vous avez besoin de volontaire je suis la .
mini 4tps,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,maxi delires Merci Fred Pour ce qui est du meeting effectivement on va avoir besoin de personnel Si tu es interresse c'est avec plaisir. +++ _________________ | |
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! Ven 18 Fév - 18:55 | |
| Petit rappel pour ceux qui voudraient prendre la carte du club, nous sommes entrain de faire les courriers Envoyez moi vos coordonnées par MP et nous vous enverrons un bulletin d'inscription par courrier +++ _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! | |
| |
| | | | "DAX TEAM 70' S" 2011 !! INSCRIPTIONS !! | |
|