Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question electrique skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question electrique skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Question electrique skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redbull9918
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 22:40

Salut a tous ,

J'ai recupéré un dax skyteam en pieces , et avec le faisceau pas mal charcuté , j'ai reussi a tout remonter et dechiffrer ou presque ;
Pouvez vous me dire quels fils vont a la bobine ? ( j'ai un noir/jaune , noir/blanc , un brun avec embout male , et une prise 2 fils rouge/noir et noir/blanc )
et si vous savez me dire d'où vienne les autres ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 22:55

Salut,

Je pense que cela peut t'aider:

https://nsa07.casimages.com/img/2009/05/14/090514084939278838.jpg

++
Revenir en haut Aller en bas
redbull9918
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 23:00

Merci , je me suis deja servi de ce plan mais au cdi je n'ai pas de fil brun et a partir de là je ne reconnais aucun des fils que j'ai :s
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 23:12

Salut !

Il faut que tu branches ta bobine avec le Noir/blanc et Noir/rouge .... Noir/Blanc étant la Masse thumright

T'as pas une tof pour le reste ? ... as tu branché ton contacteur de béquille ? je pense que c'est cela

Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
redbull9918
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 23:16

benhur a écrit:
Salut !

Il faut que tu branches ta bobine avec le Noir/blanc et Noir/rouge .... Noir/Blanc étant la Masse thumright

T'as pas une tof pour le reste ? ... as tu branché ton contacteur de béquille ? je pense que c'est cela

Wink

@+

Merci de ta reponse ,

Bobine noir/blanc c'est possible mais noir/rouge il est dans une fiche a clipser blanche avec un noir/blanc :s
Mon contacteur de bequille ?

a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 23:26

Oui , là ou tu branches le coupe circuit de ta béquille ...... enfin , si tu as les reposes pieds d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
redbull9918
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 23:31

Pour le moment aucune barre de pose pieds , donc rien du tout , je prendrais une photo demain , donc cette fiche blanche je devrais la relier a rien ( comme je ne vais pas remettre de poses pieds d'origine ) ?
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  EmptyLun 31 Jan - 23:42

si le cas ..... oui

Mets des tofs , on comprendra mieux Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question electrique skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Question electrique skyteam    Question electrique skyteam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question electrique skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question électrique simple...
» Question électrique........... Cligno ???
» Petite question électrique simple
» Question concernant l’installation électrique sur Dax6V
» [Question] Branchement électrique ZONGSHEN 155cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: