Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

remontage demarreur 125 PBR...... comment ?!

3 participants
AuteurMessage
Loud
Bavard

remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! Empty
MessageSujet: remontage demarreur 125 PBR...... comment ?!   remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! EmptySam 23 Déc - 21:39

Slut a tous ! santa

Je viens de recevoir mon prb 125. (En blanc nacree c'est pas mal du tout) quelques souis pour la mise en route ( durite carbu plie=> pas d'arrive d'essence ) etc etc mais au final ca marche et marche tres bien.

Juste un soucis....... en faisant le tour des problemes avant de trouver la durite j'ai demonte le demarreur ... mauvaise idee car j'ai de gros doute sur la facon de le remonter et surtout sur le comment de la chose sachant que des ressorts et les charbons on maintenant bouge de leur emplacement d'origine......

Je vais me preparer la bete avec quelques pieces une fois le rodage termine et je post les photos pour vos avis -Smile

Si quelqu'un a le moindre conseil et surtout schema pour le remontage de mon demarreur je prends ..... Embarassed Embarassed

Merci a vous, Bonnes fetes, cheers

Loud.
Revenir en haut Aller en bas
Boboriris
Langue pendue
Boboriris

MessageSujet: Re: remontage demarreur 125 PBR...... comment ?!   remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! EmptyDim 24 Déc - 11:26

Fallait pas démonter nouille!!
HAHAHA

Essaye plusieurs fois de le replacer, jsuis sur que ca va remarcher!
Dépeche toi de roder parce que je te pourris grave pour l'instant

Biz et bon noel mon lulu

Boris

PS: pour les lecteurs, pas d'inkietud c mon poto ludo et jl'ai aider a monter son pbr, alors jpeu permettre de l'incendier!!
dax_man
Langue pendue

MessageSujet: pbr   remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! EmptyDim 24 Déc - 13:29

salut,
Bon courage pour ton demarreur Wink Tu aurais des photo de ton pbr, car j'en ai jamais vu en blanc Exclamation en tous cas il doit bien dechirer car j'adore le blanc Razz

@+
Bon rodage !!
Loud
Bavard

MessageSujet: Re: remontage demarreur 125 PBR...... comment ?!   remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! EmptyDim 24 Déc - 14:14

Ca c'est du conseil Bob ! merci !!

Merci Dax_man.

Bonnes fetes a tous.

loud zorro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remontage demarreur 125 PBR...... comment ?!   remontage demarreur 125 PBR...... comment ?! Empty

remontage demarreur 125 PBR...... comment ?!
Page 1 sur 1