Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau montpelliérain 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau montpelliérain 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau montpelliérain

+2
rockymonkey
charly-charly
6 participants
AuteurMessage
charly-charly
Nouveau

Nouveau montpelliérain Empty
MessageSujet: Nouveau montpelliérain   Nouveau montpelliérain EmptyMer 26 Jan - 13:35

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'installer dans cette belle région baignée de soleil il y a quelques semaines.
Ces dax m'ont toujours fait rêver et je compte bien investir d'ici peu dans le spigaou gt. Ses évolutions me semblent interessantes au niveau de la sécurité chose à laquelle je suis très sensible ayant vu beaucoup de mes amis sacrément amoché ou meme pire en deux roues.

Je parcoure depuis quelques temps déjà ce forum afin de ne pas me tromper dans mon choix. J'opte pour spigaou pour son réseau de concessionnaire qui pourrait vraiment m'aider étant novice en mécanique. Cependant je n'ai pas peur de mettre les mains dedans tant que je ne fais pas tomber ma garantie.

J'ai donc quelques questions. J'ai parcouru les très nombreux forums sur les premières moifs à faire sur ces daxs.

je compte faire mes vidanges moi-même mais j'ai peur de me tromper dans le choix du bouchon. Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour cela et pourquoi pas même faire une photo?Ce bouchon est-il aimanté sur les spigaou gt?

Dois-je vérifier la visserie? il semblerait que les spigaou soient serrés au frein filet non?

Dois-je changer l'antiparasite?

Les amortisseurs et le bras oscillant sont ils également à changer au vu des évolutions apportées?

Enfin comment faire pour que ma garantie ne tombe pas sur les pièces d'origine?

Je vous remercie d'avance à tous et je compte bien faire vivre mon sujet.

J'ai hate de rejoindre le monde des daxeurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockymonkey
Bavard

MessageSujet: Re: Nouveau montpelliérain   Nouveau montpelliérain EmptyJeu 27 Jan - 21:19

bonjour,bienvenu dans le dax team montpellierain !!!
Je suis moi même de Montpellier ,c'est vrai que l'on en voit de plus en plus .Moi aussi j'ai fait le pas depuis le temps ...j'ai posséde un Skyteam noir 125 depuis plus d'un an et c'est cool ....Tu as le projet pour un spigaou 125 ou 50 ,neuf ou d'ocas...pour la marque je n'ai pas trop de conseil mon skyteam marche très bien ,par contre je te conseille un réservoir 5.5l moi j'ai un 2.5l et c'est galère toujours entrain de calculer les distances ( autonomie 45km).Pour les grosse panne (joint spit ,carburation ) je vais a OB racing à montpellier au centre ville.
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Nouveau montpelliérain   Nouveau montpelliérain EmptyVen 28 Jan - 7:31

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
n'hésites pas à parcourir les posts pour trouver des réponses à tes questions
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo

MessageSujet: Re: Nouveau montpelliérain   Nouveau montpelliérain EmptyMar 1 Fév - 21:37

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: Nouveau montpelliérain   Nouveau montpelliérain EmptyDim 6 Fév - 16:27

bienvenue sur le forum depuis l'Andorre
lolo402
Langue pendue
lolo402

MessageSujet: Re: Nouveau montpelliérain   Nouveau montpelliérain EmptySam 12 Fév - 20:47

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau montpelliérain   Nouveau montpelliérain Empty

Nouveau montpelliérain
Page 1 sur 1