Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentations et premiers soucis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentations et premiers soucis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentations et premiers soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sikoo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentations et premiers soucis Empty
MessageSujet: Présentations et premiers soucis   Présentations et premiers soucis EmptyDim 23 Jan - 16:27

Bonjour les jeunes!!

Petite présentation tout d'abord, Julien 23ans , a coté d'auxerre dans l'yonne. J'ai acheté une réplique skyteam 50 d'occasion... pas mal de bidouille, mais je me suis dit pour le prix je vais tenter...

alors deja un bas moteur estampillé "scorpio" , un kit 88, un carbu different de celui d'orignine, un faisceau completement bidouillé, fils assemblés au scotch... enfin bref.
Le soucis c'est que les couleurs de fils du stator et ceux du faisceau ne correspondent pas. si je vous donne les couleurs pensez vous pouoir me dire lesquels correspondent?
Revenir en haut Aller en bas
sikoo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentations et premiers soucis Empty
MessageSujet: Re: Présentations et premiers soucis   Présentations et premiers soucis EmptyLun 24 Jan - 17:55

help... please...

j'ai repéré celui du relais du démarreur et celui du capteur de point mort... pour le reste je nage. violente
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentations et premiers soucis Empty
MessageSujet: Re: Présentations et premiers soucis   Présentations et premiers soucis EmptyLun 24 Jan - 22:17

Salut à toi.

Avant toute chose go here:

presentation ici

Sinon tu va te faire bimbim les doigts ^^ après ont se penchera si l'on peut sur ton problème pour essayer de t'aidé.

PS: la fonction recherche apporte beaucoup de réponse aus question courante.

++
Revenir en haut Aller en bas
sikoo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentations et premiers soucis Empty
MessageSujet: Re: Présentations et premiers soucis   Présentations et premiers soucis EmptyMer 26 Jan - 5:47

Autant pour moi ...
voila qui est fait!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sikoo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentations et premiers soucis Empty
MessageSujet: Re: Présentations et premiers soucis   Présentations et premiers soucis EmptyVen 28 Jan - 19:16

Bonsoir!!

J'au un peu avancé sur le Dax, mais toujours ce probleme d'allumage qui persiste... aucune étincelle a la bougie..

je vous ai repéré les fils de chaque coté

Coté stator:
-rouge/blanc ====> ???
-jaune/rouge ====> ???
-noir ====> ???
-blanc ====> ???
-vert/rouge ====> capteur de point mort

Coté faisceau:
Jaune ====>redresseur
Blanc ====>redresseur
Jaune/rouge ====>CDI
Blanc/rouge ====>CDI
Noir/blanc ====>Redresseur ou cdi?
Vert/blanc ====> ???

voila, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider car la je nage... merci d'avance

Bien a vous, Sikoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations et premiers soucis Empty
MessageSujet: Re: Présentations et premiers soucis   Présentations et premiers soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations et premiers soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soucis des premiers kms skyteam 125 euro 3
» Présentations
» presentations
» Présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: