christian Rang: Administrateur
| Sujet: refection haut moteur et carbu dax laurent Ven 22 Déc - 18:05 | |
| salut à tous laurent m'a mené son dax de marseille pour lui refaire un restauration haut moteur et embrayage à la base on a donc: moteur serré, carbu hs, embrayage usé et à l'arrivée on a ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
daxmann Bavard
| Sujet: tro puissant, le dax du pere NOEL Sam 23 Déc - 10:15 | |
| salut christian ton intervention m'interresse et je viens de finir la restauration de mon dax, cependant j'ai mon carbu qui fuit comme une fontaine . d'ou ma question , ou je peux trouvé tousssssss les joints , sinon quel carbu je dois adapter. merci et a bientot bonnes fetes. daxmann. | |
|
| Sujet: Re: refection haut moteur et carbu dax laurent Sam 23 Déc - 10:45 | |
| salut tu devrais pouvoir trouver la pochette de joints carbu chez honda pour les moteurs d'origine je mets soit le carbu de 20 copie du keihin PC20, soit le keihin de 18 de wave avec robinet intégré, la pipe d'admission est la même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
D@vid Modérateur
| Sujet: refection haut moteur et carbu dax laurent Sam 23 Déc - 11:24 | |
| pourquoi il est serré son moteur , par manque d'huile ou a cause du filtre a air ? | |
|
| Sujet: Re: refection haut moteur et carbu dax laurent Sam 23 Déc - 11:43 | |
| salut j'en sais rien, on me l'a mené comme ça, j'ai seulement fait les réparations il avait l'air assez mal entretenu, huile noire, embrayage archi usé etc... on a remplacé le piston par un neuf et on a mis un cylindre d'occase en très bon état il a retrouvé une nouvelle jeunesse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refection haut moteur et carbu dax laurent | |
| |
|