fred Langue pendue
| Sujet: moteur 70 cc + carbu 20 mm + pot haut carbone NHRC Lun 19 Fév - 9:41 | |
| Salut à tous,
comme l'indique le titre de mon post, j'ai un moteur 6V 70cc de 13 000 kms, auquel j'ai mis un carbu Kehin de 20 mm avec cornet d'air+ pot carbone haut NHRC + pneu slicks pirelli SL26 (3.50 x 10) et un rapport transmission de 16/35.
Eh ben malgré tout cela, je ne dépasse pas le 60 km/h en ligne droite.
Une idée pour augmenter un tantinet cette vitesse de pointe ?
D'avance merci. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteur 70 cc + carbu 20 mm + pot haut carbone NHRC Lun 19 Fév - 10:02 | |
| salut ça peut venir d'un réglage d'avance à l'allumage, vérifie l'écartement des rupteurs: 0,35 un truc tout con aussi: la câble d'accélérateur, vérifie que le boisseau est bien ouvert au maximum lorsque tu accéléres à fond, j'ai déjà vu ce problème je prends plus de 85 avec le ST50M, kit 70 alu Kijima, carbu de 18 de Wave, pot mégaphone et transmission d'origine, bon il a 4 vitesses mais ça donne un ordre de grandeur tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fred Langue pendue
| Sujet: Re: moteur 70 cc + carbu 20 mm + pot haut carbone NHRC Lun 19 Fév - 10:30 | |
| Salut Christian,
C'est vrai que j'ai omis, en remontant le plateau d'allumage neuf et le volant magnétqiue "raboté" par mon tourneur de bien vérifier l'avance à l'allumage.
Pour ce qui est de la montée du boisseau je vais aussi vérifier. Question : s'il ne monte pas à fond, comment régler cela ?
Merci,
Fred | |
|
Lolo_00 Langue pendue
| Sujet: Re: moteur 70 cc + carbu 20 mm + pot haut carbone NHRC Sam 24 Fév - 23:08 | |
| Salut Christian! Ct quoi ton budget pour aboutir a ce resultat ??? (kit, pot etc....) merci! lolo | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteur 70 cc + carbu 20 mm + pot haut carbone NHRC Sam 24 Fév - 23:32 | |
| salut c'est assez facile à vérifier, tu sors le câble de la poignée et tu tires dessus pour voir si le boisseau remonte bien jusqu'en haut, et après tu vérifies que c'est pareil quand il est remonté, au pire tu ajustes avec le tendeur au niveau budget le ST50M avait déjà un cylindre alu, j'ai seulement changé le carbu pour en mettre un de 18 en pièce honda d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fred Langue pendue
| Sujet: Re: moteur 70 cc + carbu 20 mm + pot haut carbone NHRC Lun 26 Fév - 9:35 | |
| Ok Christian,
Merci je vais jeter un coup d'oeil le week-end prochain.
Fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur 70 cc + carbu 20 mm + pot haut carbone NHRC | |
| |
|