Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Skyteam 50 boite auto] pb blocage chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Skyteam 50 boite auto] pb blocage chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Skyteam 50 boite auto] pb blocage chaine

Aller en bas 
AuteurMessage
benat
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010

[Skyteam 50 boite auto] pb blocage chaine Empty
MessageSujet: [Skyteam 50 boite auto] pb blocage chaine   [Skyteam 50 boite auto] pb blocage chaine EmptySam 15 Jan - 12:50

Bonjour,

Suis un complet novice en méca. J'ai mon Skyteam 50, boite auto qui bloque en marche arrière?
Donc j'ai le petit pignon sur la boite auto qui ne tourne que dans le sens de la marche, comme s'il restait en prise et non pas au point mort.
Je peux démarrer mais la roue n'est pas en roue libre car entrainée par le moteur.

Est-ce que je peux faire quelque chose sans passer par un garagiste ?
Merci pour vos conseils
Amicalement
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skyteam 50 boite auto] pb blocage chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: