Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Monkey est neuf et il est tordu ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Monkey est neuf et il est tordu ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon Monkey est neuf et il est tordu !

Aller en bas 
+2
christian
Jase
6 participants
AuteurMessage
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptyVen 14 Jan - 11:51

Bonjour,

J'ai demandé à mon mécano de faire la vidange de la fourche, du moteur et des freins pour mettre de l'huile digne de ce nom et il m'annonce que l'arrière est tordu (la roue est de travers) ainsi que la fourche. Autrement dit ce sont des défauts d'origine (la moto a un kilomètre) et le revendeur, très connu, m'a refilé un rogaton. D'ailleurs, la moto n'a pas été essayée, le réservoir ne sentait pas l'essence lorsque j'en ai pris possession.

Je vais prendre contact avec lui et vous tiendrai au courant du suivi.

Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptySam 15 Jan - 10:54

Bonjour,

Après avoir téléphoné à mon revendeur celui-ci a indiqué qu'il fallait se servir du réglage de chaine pour redresser la roue.
Mon mécano n'avait pas attendu pour le faire et la roue est toujours de travers.

Lui faisant remarquer que ça devait être d'origine ; j'ai eu cette splendide réponse : " Vous savez monsieur, on en vend 800 par an et ça n'arrive jamais !" Grrrrrrrrrrrr !

..........à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptySam 15 Jan - 11:14

salut
j'avais le même problème avec mon ex femme et je l'ai ramenée à ses parents...
plus sérieusement tu devrais effectivement voir du côté de ton concessionnaire car j'ai déjà vu des répliques avec les silents blocs nazes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptySam 15 Jan - 12:17

Jase a écrit:
Bonjour,

Après avoir téléphoné à mon revendeur celui-ci a indiqué qu'il fallait se servir du réglage de chaine pour redresser la roue.
Mon mécano n'avait pas attendu pour le faire et la roue est toujours de travers.

Lui faisant remarquer que ça devait être d'origine ; j'ai eu cette splendide réponse : " Vous savez monsieur, on en vend 800 par an et ça n'arrive jamais !" Grrrrrrrrrrrr !

..........à suivre.......
qui est-ce ton revendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptySam 15 Jan - 15:31

Bonjour,

Ce n'est pas bon pour ma santé et puis ce n'est pas le moment ni le lieu.

Bonjour chez vous,
Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptyDim 16 Jan - 16:04

Bonjour,

Oui, Christian, je viens d'envoyer deux mails à ce "monsieur qui vend 800 Monkey par an".

Je ne veux pas la mort du petit cheval mais seulement une moto en ordre de marche. Avec tous les déboires que j'ai déjà eu avec lui ma patience arrive à ses limites. Il a accepté mon chèque sans broncher depuis le mois de novembre et moi je n'ai toujours pas une moto qui fonctionne. Je n'ai pas envie de me retrouver aux urgences.

Alors, "monsieur 800 Monkeys" faites le nécessaire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptyDim 16 Jan - 17:18


Bonsoir,
Si vraiment ton revendeur fait la sourde oreille ? ....
Il te reste comme solution de faire un constat d'huissier et ensuite
une mise une demeure de résoudre le problème sous astreinte journalière ....
et tu vas voir qu'il va se lever les doigts du cul ....

Bon courage .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptyDim 16 Jan - 17:37

Bonjour,

J'espère que "Monsieur 800 Monkey", qui fréquente ce forum sur lequel il a déjà fait des promesses jamais tenues, va retirer ses doigts de l'endroit dont tu parles et qu'il va se laver les mains avant de se mettre au travail car j'ai effectivement pas de bonnes intentions à son égard s'il continue sa politique de l'autruche.

Je suis toujours pour la négociation mais lorsqu'on est face à un mur on est bien obligé d'employer des méthodes draconiennes !

Force m'est de constater que "Monsieur 800 Monkey" n'essaie pas par tous les moyens de trouver une solution.

....to be continued
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptyDim 16 Jan - 18:36

Solution ultime : 50g de synthex!!!!!solution radicale !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreronde
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptyDim 16 Jan - 18:59

Salut Jase, pourquoi tu ne donne pas le nom de ce revendeur comme
freddy2nimes te l'a demandé?
Ca peut peut-être faire bouger les choses, dans tous les cas chacun pourra se faire une opinion et peut-être éviter de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! EmptyDim 16 Jan - 19:07

"pourquoi tu ne donne pas le nom de ce revendeur"

Bonjour,

Tout simplement parceque je n'ai pas besoin d'un procès pour dénonciation calomnieuse même si tout est la stricte vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Monkey est neuf et il est tordu !   Mon Monkey est neuf et il est tordu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Monkey est neuf et il est tordu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé
» monkey neuf çà vaut le cout?
» pieces réplique monkey neuf
» vend moyeu av et ar neuf de monkey
» DAYTONA 150 NEUF pour dax ou monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: