| Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé | |
|
+5posh zabmars Bouba vinzou JAMON 65/69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JAMON 65/69 Langue pendue
| Sujet: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mar 5 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mar 5 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mar 5 Juin - 18:12 | |
| Whouaouhh il est splendide | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mar 5 Juin - 19:43 | |
| roooooooooooooo comment il claque c'est une boucherie !!!
pourquoi on peut pas l'avoir ? | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mar 5 Juin - 20:06 | |
| parce que t'habites à Strasbourg et pas à Tokyo... C'est clair que c'est trop trop trop beau ce petit truc... m'enfin, d'un autre coté, n'importe lequel est trop beau! celui-çi c'est encore un truc à payer plus cher parce que c'est l'édition limitée 40th... | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mar 5 Juin - 23:38 | |
| y'en a un a vendre sur le forum belge minibike.be | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mer 6 Juin - 1:09 | |
| - zabmars a écrit:
- parce que t'habites à Strasbourg et pas à Tokyo...
C'est clair que c'est trop trop trop beau ce petit truc... m'enfin, d'un autre coté, n'importe lequel est trop beau! celui-çi c'est encore un truc à payer plus cher parce que c'est l'édition limitée 40th... merci de cassé c'est sympa je me suis exusé poue le "merci les gars" ! | |
|
| |
harold29 Langue pendue
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mer 6 Juin - 17:14 | |
| je le veux!!!!
je comprends pas pourquoi, moi non plus, c pas importé????
y'a t'il une raison logique??
fait chier de se taper que du chinois ou du honda de la guerre 39-45 | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mer 6 Juin - 21:02 | |
| salut de toute façon tous les monkey qui sortent maintenant sont des séries limitées, c'est surtout destiné à une clientèle de collectioneurs les anciens monkey ne sont pas forcément moins biens que les nouveaux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zaza Bavard
| Sujet: monkey neuf en europe Mer 6 Juin - 21:38 | |
| pour avoir un monkey neuf il faut allé a un concession HONDA PORTUGAISE ils (les monkeys) sont au catalogue prix au magasin 2300 euros version normale 4 vitesses avec embrayage VTVA LISBONE | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mer 6 Juin - 22:11 | |
| salut s'ils ont leur homologation CEE tu dois pouvoir rouler avec sans trop de problèmes qui a des copines gardiennes d'immeubles sur le forum? 2300€ c'est assez cher si l'on se base sur le salaire moyen des portugais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zaza Bavard
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mer 6 Juin - 22:45 | |
| vu le salaire portugais ces monkey sont un luxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Mer 6 Juin - 23:05 | |
| salut je suis allé voir sur le site officiel de honda portougal et le monkey n'y est pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| |
| |
Bouba Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Jeu 7 Juin - 12:45 | |
| salut si l'on se base sur le fait que le portouguèche revient toujours au portougal, l'effet boomerang en quelque sorte, il serait intéressant d'en intercepter un en camion pour lui demander de vous ramener un monkey, il parait qu'il faut leur jeter des morues pour les amadouer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Jeu 7 Juin - 16:02 | |
| Ou alors, pour nous les femmes, il suffit de ne plus s'épiler pendant un mois et le tour est joué! Hop, in ze pocket le portougèch PS : Amis Portugais du forum, pardonnez-nous... | |
|
| |
toinou Bavard
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| Sympa la celle façon kilt ! Je la veux, j'vais m'habiller en écossais avec le kilt au vent, les chaussettes jusqu'aux genoux, et les chaussures à ponpons ! LAISSEZ PASSER ! ! ! PS: Est-ce que les poils (puisque vous en parlez) infligent une résistance à l'air importante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé | |
| |
|
| |
| Dans la série : Encore un truc qui ne sera jamais importé | |
|