Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot qui crache du noir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot qui crache du noir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pot qui crache du noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMar 11 Jan - 14:35

Salut tout le monde, voila mon dax est monté avec un Pe 24 avec les gicleur 105/40 qui semblent aller avec! J'ai toujours le pot d'origine et de celui-ci sort une sorte de liquide noir, semblable a de l'huile quand je met les gaz. Problème de richesse d'après vous car j'ai du mal a trouvé une réponse sur le forum.
Autre symptôme si je met les gaz d'un coup sec le moteur s’étouffe avant de caler si je laisse la poignée en coin...

Je reçois bientôt une ligne faddybike, devrais je refaire un réglage de richesse à la réception de celle-ci?

Merci de votre précieuse aide

Ps : petite précision le clip de l'aiguille est baissé d'un cran...mais j'ai le meme etouffement au milieu et au cran au dessus du milieu
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMar 11 Jan - 17:50

Si c'etait du rose je me saurai posédes question ! Treve de plaisanterie ça fait combien de temps quz tu roules avec ce pot ?
C'est quoi comme bourin ? T'as fais la derniere vidange quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMar 11 Jan - 18:42

mince je me rends compte que j'ai pas été très précis en effet!!
C'est un 125 zhenhua, il a tout juste 700 kms, le pot est celui d'origine, donc il a luis aussi 700 kms!!!
La dernière vidange a été faite au début de la vie du dax alors qu'il avait dans les 100 bornes
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2009

Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMar 11 Jan - 19:58

salut, moi il m arrive pareil mais j ai un nhrc (copie chinoise). cela se produit a la jonction tube/cartouche, un melange eau/huile qui goutte un peu partout sur le cadre et le bras oscillant.

je n ai pas trouve de solution pour l instant mais je pense etre trop riche.
avec le changement de temperature, jai devisse un peu la vis sans regarde la bougie.

j ai plus ou moins la meme config que toi sauf le pot, mais mon gicleur est un 85, tu devrais deja commence par la a mon avis.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMar 11 Jan - 20:06

Dams tu as un 50 ou un 125, le phenomene semble s'etre un peu dissipé aujourd'hui, vu queje tournais trop riche avec mon ancien carbu d'origine, je soupconne en fait le pot de se debarrasser de ce qu'il avait emmagasiné, je recois mon faddybike demain, je verrais si le phenomene persiste
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2009

Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMar 11 Jan - 21:13

j ai un 125 skyteam avec carbu vm24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMar 11 Jan - 21:38

Ouai je suis alle voir ton daxu, bien joue ta petite combine pour la cartouche nhrc! Sinon je verrais demain avec le faddybike si mon dax est toujours une usine a cracher du petrole! (bien aue ca se soit estompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMer 12 Jan - 0:42

salut

ça s'appelle la condensation les mecs... le froid des parois de l'échappement en contact brutal avec le chaud venant du moteur crée de la flotte... généralement ça le fait un peu après le démarrage et après ça s'arrête quand on roule un peu. La flotte melangé aux résidus d'échappement ça fait de la flotte noire et des fois légèrement grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir EmptyMer 12 Jan - 9:06

dommage que ce soit pas du petrole!!! le reve un dax qui rapporte de l'argent!!! En tout cas merci pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot qui crache du noir Empty
MessageSujet: Re: Pot qui crache du noir   Pot qui crache du noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot qui crache du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crache en dax skyteam
» Phare et feu AR qui crache rien
» moteur qui crache de l huile au niveau bas carter
» Mon dax Jc 50 cc noir
» Pit noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: