Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CA est je l'est recue hier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CA est je l'est recue hier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CA est je l'est recue hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloomdax
Bavard
bloomdax


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

CA est je l'est recue hier Empty
MessageSujet: CA est je l'est recue hier   CA est je l'est recue hier EmptyJeu 21 Déc - 18:53

salut,
mon dax repliqua est arriver chez moi hier, j'etais le chercher chez honda qui me la menter et videnger et tous et tous....
alors detail:
honda traite directement avec MINICO, qui eux vendent le dax a1190€ le mec de chez honda ma offers les frais de la mise en route et il se charge de tous,
plaque WW, carte grise et plaque definitive. si non j'ai rouspeter un peu pour le vilain pot livrer avec, et le mec a etais tellemnet sympas qu'il a contacter MINICO pour plus de rensaignements, et MNICO a decide de nous envoyer un pot d'origine dax et un filtre cornet qui seras menter apres les fêtes par honda cheers cheers
pour ce pix la je suis tres content.
j'ai faillis me faire arnaquer par moto expere qui eux vendes le meme a 1490€ et quand j'ai discuter avec le mec, ila ma dis: ouiiii ca pas tout a fais la meme chose, les notre suive un ctach test et je ne suis pas sur que minico fasse la meme chose c pour ca une telle diference de pris, j'eais etonné, puisque j'ai bien detailler pour voir si il y'avais une difference, conclusion aucune, voilla tous
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

CA est je l'est recue hier Empty
MessageSujet: Re: CA est je l'est recue hier   CA est je l'est recue hier EmptyJeu 21 Déc - 19:14

Bonsoir,
quelle cylindrée la bête Mr. Green Question
mon 110 valait 1390 euros au mois d'aout chez un concessionnaire du coin,le même est à 1090 euros depuis le mois de novembre chez lui Shit
@+
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
bloomdax
Bavard
bloomdax


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

CA est je l'est recue hier Empty
MessageSujet: Re: CA est je l'est recue hier   CA est je l'est recue hier EmptyJeu 21 Déc - 20:17

le mien c'est un 125cc
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

CA est je l'est recue hier Empty
MessageSujet: Re: CA est je l'est recue hier   CA est je l'est recue hier EmptySam 30 Déc - 12:31

salut, c'est un prix très résonnable, sauf qu'en belgique, le dax skyteam 50,70,90,110,125 coutent tous le même pris ( 799€)
mais en france je connais pas les prix.
++
Revenir en haut Aller en bas
didedax
Nouveau
didedax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2006

CA est je l'est recue hier Empty
MessageSujet: Re: CA est je l'est recue hier   CA est je l'est recue hier EmptyJeu 25 Jan - 16:24

vikpro a écrit:
salut, c'est un prix très résonnable, sauf qu'en belgique, le dax skyteam 50,70,90,110,125 coutent tous le même pris ( 799€)
mais en france je connais pas les prix.
++
ou t'a vu ces prix la en belgique?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA est je l'est recue hier Empty
MessageSujet: Re: CA est je l'est recue hier   CA est je l'est recue hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA est je l'est recue hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est arrivé hier !
» le doyen ?
» Il est arrivé hier! complément d'information
» apercu hier dans le champ du voisin
» petite balade hier ... seance photo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: