- Câble d'embrayage 1Xpar mois avec huile au téflon;
- Câble de compteur 1Xpar trimestre avec une graisse de base;
- Câble d'accélérateur 1Xpar trimestre avec huile au téflon;
- Huile moteur vidange tous les 1500 Km avec 10W40;
- Divers axes (starter, pédale de frein et tout le mécanisme, cales pieds, béquille...) WD 40;
- Chaine, 1X semaine avec huile moteur;
- Roulement de colonne de direction 1 x tous les 2 ans avec de la graisse;
- Cocottes au guidon WD 40 avant tout épisode pluvieux et en tout cas après;
- Tout le DAX à laver 1X tous les 15 jours avec un savon auto contenant des cires (sinon tas de rouille assuré au bout d'un an);
- Huile de fourche, 1X tous les 2 ans avec l'huile moteur qu'il te reste (ce n'est pas une fourche à amortissement hydraulique mais de simple tube et ressort);
- Mécanisme d'entrainement du compteur à chaque changement de pneu ou dépose de la roue avant;
- Système de blocage du guidon une X par an avec WD 40 ou un peu de graisse
et voilà, mais j'ai surement du oublier quelque chose
+ Axes de roue à chaque remontage une fine couche de graisse