Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage de roues 12' 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage de roues 12' 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Montage de roues 12'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Montage de roues 12' Empty
MessageSujet: Montage de roues 12'   Montage de roues 12' EmptyJeu 30 Déc - 22:22

Bonsoir à tous.

Je voudrais monter des roues de 12' sur mon Dax 125 SkyT.
Les questions qui m'interrogent sont les suivantes:
1- Ca passe avec le bras d'origine ?
2- Quels est le développement à monter pour ne pas se retrouver à tirer trop long (Ils montent quoi sur le Spigaou GT ?)?
3- ou trouver une prise de compteur pour les roues en 12' ?

Voilà si vous avez déjà fait ce montage et que vous avez des infos ou des photos... merci à vous. mdr13
bonne soirée.

@+ Raff
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Montage de roues 12' Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues 12'   Montage de roues 12' EmptyVen 31 Déc - 10:08

salut
le sujet a déjà été abordé car nous sommes les premiers à avoir fait rentrer les takegawa sur le forum
il n'existe aucun moyen de changer l'entraineur du compteur car il est prévu pour du 10"
contacte serbatac ou titi pour le montage des pneus, les takegawa se montent avec le bras d'origine mais en général les gens montent au moins un Faddy +2
à+brice4

_________________
Montage de roues 12' Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Montage de roues 12' Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Montage de roues 12'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage roues Monkey / Gorilla
» dax à 3 roues
» Axe de roues
» roues...... sur ZB
» DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: