Raffmax Langue pendue
| Sujet: Montage de roues 12' Jeu 30 Déc - 22:22 | |
| Bonsoir à tous. Je voudrais monter des roues de 12' sur mon Dax 125 SkyT. Les questions qui m'interrogent sont les suivantes: 1- Ca passe avec le bras d'origine ? 2- Quels est le développement à monter pour ne pas se retrouver à tirer trop long (Ils montent quoi sur le Spigaou GT ?)? 3- ou trouver une prise de compteur pour les roues en 12' ? Voilà si vous avez déjà fait ce montage et que vous avez des infos ou des photos... merci à vous. bonne soirée. @+ Raff | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Montage de roues 12' Ven 31 Déc - 10:08 | |
| salut le sujet a déjà été abordé car nous sommes les premiers à avoir fait rentrer les takegawa sur le forum il n'existe aucun moyen de changer l'entraineur du compteur car il est prévu pour du 10" contacte serbatac ou titi pour le montage des pneus, les takegawa se montent avec le bras d'origine mais en général les gens montent au moins un Faddy +2 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|