Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
------------------------>  Concours....... ça devient quoi ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
------------------------>  Concours....... ça devient quoi ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ------------------------> Concours....... ça devient quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

------------------------>  Concours....... ça devient quoi ? Empty
MessageSujet: ------------------------> Concours....... ça devient quoi ?   ------------------------>  Concours....... ça devient quoi ? EmptyMer 15 Déc - 18:03

[i]Bonjour,

Au mois d'octobre, nous avions droit à ça
:[/i]


Nous allons Mettre en place un Grand jeu Concours .

Une moto à gagner chaque 10000 eme inscrit au jeu ou chaque mois reconduit chaque mois !

Ca risque de tomber souvent car nous avons 2500 visites par jour.

à Chaque tirage , nous appelerons le gagnant et il nous indiquera la moto de son choix et nous lui enverrons.

Seule obligation : Nous écrire un petit mot avec une photo simpathique qui sera publié dans les " gagnants du jeu ".

Il y a déja eu des sites qui ont fait gagner des piéces ou accessoires.. LA MOTO NEUVE c est une prémiere.

www.europa-motor.com

Faites moi part de vos remarques et commentaires, modalité du jeu etc , j'en prendrai compte lors de la mise en ligne du Grand Concours.
Nous envisageons d'offrir plusieurs motos chaque Trimestre.

Je rappel que le jeu sera 100% gratuit et toute personne ayant acheté sa moto aura d'office son inscription faite à chaque tirage et une participation Doublée. (deux fois plus de chance de gagner une seconde moto !!! )

brice4

Je viendrai vous annoncer ICI MEME l'ouverture du Jeu.
[i]

Alors, ça devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

------------------------>  Concours....... ça devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ------------------------> Concours....... ça devient quoi ?   ------------------------>  Concours....... ça devient quoi ? EmptyMer 15 Déc - 19:09

Bonjour , nous n'avons pas assez de stock pour mettre le jeu en place , car pour la majorité des emails que nous avons recu, les clients nous réclament du mini quad et du monkey. produit que nous n'avons plus en grande quantité.

Mise en place début 2011 pour les beaux jours.

Nous avons mis en place " le remboursement de la différence " pour étre sur de ne pas payer plus cher le meme produit.

voir le site : http://www.europa-motor.com/remboursement-difference.php

et une livraison gratuite pour Skyteam.

Revenir en haut Aller en bas
 
------------------------> Concours....... ça devient quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TJR devient TRP
» Pot qui devient rouge
» mon dax pète et devient mou
» EDA: mon Monkey devient un Gorilla
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: