Salut à tous,
Je m' apelle cédric j' ai 17 ans et j' habite Marseille.
Depuis mercedri 8 décembre je suis possèder un dax spigaou semi-automatique noir en 50cc acheter chez Orange Mécanique ( boulevard camille flamarion )
Jeudi 9 décembre au matin, j' ai glissé alors que je roulais tranquillement à 25 km/h ( un camion a pillé j ai frainer brusquement et voila )
Résultat : rétroviseur rayé - commodo défoncer - cerclage phare rayé - clignotants défoncer - double selecteur tordu pour sa je suis arrivé a le détordre avec une pince.
Je me suis rendu compte que le pot d' echappement étais percé ( ça n' a rien avoir avec la glissade... soudure imparfait )
Donc je me rend chez Orange Mécanique et il me changera tout lundi pour 20 € le S.A.V est très bien il me changera le pot qui passera sous garentie tournera le cerclage pour ne pas voir les rayures etc... enfin très bien
Au moins je n' ais plus peur de l' abimer maintenant ( je suis quand même a 75 km deja ) et franchement c' est GENIAL le dax
A oui j' allais oblié il est debrider d' origine pour pouvoir rodé les pièces changer ( soupapes etc... )
A+