| Salut à tous !! | |
|
+3christian nico 83 [...] Pyr0 [...] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 20 Jan - 19:25 | |
| salut et bienvenue a toi.... je te souhaite de bonnes revision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 20 Jan - 20:02 | |
| salut !
pour du 50, tu vas avoir du mal à trouver un dax honda, par contre, tu peux toujours voir pour une replique, il y en a quelques unes sur le forum... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 20 Jan - 20:10 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum beaucoup de membres roulent déjà en 50, je pense qu'ils sauront te conseiller utilement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 20 Jan - 20:16 | |
| Ok merci à vous mais les 50cc répliques ne sont pas extras si elle sont d"origines si j'en achète une c'est une avec quelques modifs ... Sinon rouler en 70cc avec seulement le BSR si je me fait arreter et que les bleus s'en appercoivent je peux toujours mettre l'autocollant 50cc et dire que je n'était pas au courant de son véritable cylindré que je l'ai acheter par internet ? | |
|
| |
lolo11 Bavard
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 20 Jan - 21:10 | |
| SALUT TU PEUX TOUJOURS ESSAYER MAIS TU SAIS QUE "nul n est senser ignorer la loie " c est la loie. allez bonne revision | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 21 Jan - 22:52 | |
| bonsoir jeune homme
tu cherches quoi , une réplique ou un honda ?
si c'est un honda 50cc ,la somme dépensée totale va te faire hallluciner, c'est maheureusement resservé aux grands.....pouvoir d'achat ou coup de coeur ,a toi de choisir
pan |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 22 Jan - 17:42 | |
| J'ai le temps, je n'ai pas encore l'argent mais j'aimerais trouver un Honda puis mes parents vont participer ^^
Sinon pour un DAX Honda original 5Occ avec disont un pot et un carbu dans un état niquel ca tourne dans les combien d'€ ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 22 Jan - 19:43 | |
| entre 1600 et 2000€ Et sache qu'au moment ou tu acheteras le tiens, les beaux jours seront arrivés, les prix risquent donc d'encore monter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 22 Jan - 19:49 | |
| Salut I-LOVE-NY. On ignore pas la loi ! On accepte les regles du jeu: Tu joue,et tu gagne ou tu perd. Chacun prend ses responsabilite et apres INCHALA. |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 22 Jan - 19:58 | |
| Salut et bienvenue perso jte conseille un 50cm3 puis tu monte un kit cylindre a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 24 Jan - 17:43 | |
| SVP si vous pouviez répondre à mes questions ^^ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 25 Jan - 14:18 | |
| - I-Love-NY a écrit:
- Merci à tous de vos réponses je pense que tant que ca dépasse pas les 2OOO€ c'est jouable ... ^^
Par contre si j'achète un 5Occ avec un kit 7O ou que je le met je risque de prendre cher les bleus sont un peux c*** dans ma ville enfin plutot sévères on va dire
Un DAX Honda 5Occ original avec tout d'origne ca roule à combien maxi ?
Sinon pour un 5Occ réplique entierement refait ( pot, phares honda, carbu ,pneus ... ) faut compter combien environ ?
Et si j'achète un 5Occ mais avec un pot et quelques modifs niveau moteur pour l'assurance et la carte grise ca marche comment ?
Merci de répondre à toutes mes questions ca serait vraiment sympa ! - Dax 50 d'origine ? je dirais entre 50 et 70 dans le meilleur des cas. - Un skyteam 50 coute dans les 1000€ neuf. Donc si tu veux le refaire en pièces Honda, ca va te couter très cher. Vaut mieux à la limite acheter juste un cadre de replique pour avoir les papiers et acheter tout le reste. Mais y'en a pour du temps, de l'argent et vraisemblablement de la patience si tu veux tout refaire en Honda. - Si tu modifies le moteur/pot etc sur un 50 (ou sur n'importe quelle autre cylindrée d'ailleurs) et que tu/on te plante avec, tu l'auras dans l'os et ne sera pas remboursé. C'est la 1ere chose que verifie les experts en cas de sinistre, que la machine soit bien d'origine et pas "trafiquée". | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 25 Jan - 16:47 | |
| Merci mais je voulais dire quel prix pour une réplique refaite (pas avec des pièces honda) par exemple avec un pot, des amortisseurs, des pneus ... ?
Sinon si j'achète une réplique d'occase avec des modifs dessus (pot, carbu ou autres) est ce que je pourrais le faire assurer ? Et quand j'ai la machine chez moi il me faut faire quelle(s) demande(s) (papiers, autorisation) pour pouvoir rouler ?
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 25 Jan - 17:24 | |
| Je t'ai donné le prix d'une replique 50 : ~1000€ Après pour les pièces, ça dépend ce que tu comptes mettre, mais comptes dans les 500/600€ en plus et t'as un an de garantie. Tu peux aussi l'acheter d'occase déjà un peu préparé, ca reviendra grosso modo au même, sauf que tu n'auras pas le rodage à faire (mais moins moins ou pas de garantie. Tu peux dans tous les cas l'assurer mais si tas un carton, tu l'as dans Q. Les papiers sont filés que ce soit acheté d'occase par l'ancien proprio, ou neuf par le vendeur. t'as juste à l'assurer pour rouler. Et avoir je sais plu quel papier à la con quand t'as 14 ans, un truc que tu passes à l'école, il me semble. A vérifier. | |
|
| |
| |
| |
jefferson Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 26 Jan - 3:19 | |
| salut soit le binvenu sur le forum. c a toi de voir si tu prend un 70cc ya un risque au niveau da l'assurance. si ta un accident tu prend cher ou meme juste pour un control de routine tu peux ne pas passer le permis pendant un certain temps | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|