Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Voyant rouge compteur? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Voyant rouge compteur? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voyant rouge compteur?

+2
thomas
patcat
6 participants
AuteurMessage
patcat
Nouveau

Voyant rouge compteur? Empty
MessageSujet: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 7 Déc - 15:18

Bonjour a tous, une petite question de novice, j'ai un spigaou 125 et j'ai un voyant a diode rouge qui s'allume au compteur.
Je pensai que c'était le niveau d'essence mais après avoir fait le plein le voyant en question s'allume de façon aléatoire.
C'est un voyant d'alarme? prend il en compte autre chose que le niveau d'essence?
Rassurez moi s'il vous plais.
@+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 7 Déc - 15:24

salut

pas d'alarme intégrée et pas d'autres choses

c'est surement le voyant d'essence... qui deconne!
patcat
Nouveau

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 7 Déc - 15:48

Merci de ta réponse, c'est déjà les chinoiseries qui commencent Very Happy
Sûrement un mauvais contact, une fois il s'allume, une fois il s'éteint.
Je vais essayer de regarder ça de plus près.
Pat...
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 7 Déc - 16:52

Salut,

Le flotteur dans le réservoir qui actionne le contacteur voyant du réservoir doit être bloqué.

++
manta37
Langue pendue

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 7 Déc - 16:53

salut!
moi aussi sur mon spigaou 110 , ça me l'a fait et même en refaisant le plein il a mis environ 6-7 kilomètres avant de s'éteindre. Il s'agit bien du voyant d'essence, mais apparemment d'après ce que j'ai lu certains Spigaou souffrent de problème d'étanchéité du flotteur, donc c'est peut-être ça. j'avais trouvé ça après avoir fait une tite recherche. Mais bon, la notice n'est pas à jour et nulle part il est question de ce voyant, du moins pour ma part.
manta37
Langue pendue

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 7 Déc - 16:53

salut!
moi aussi sur mon spigaou 110 , ça me l'a fait et même en refaisant le plein il a mis environ 6-7 kilomètres avant de s'éteindre. Il s'agit bien du voyant d'essence, mais apparemment d'après ce que j'ai lu certains Spigaou souffrent de problème d'étanchéité du flotteur, donc c'est peut-être ça. j'avais trouvé ça après avoir fait une tite recherche. Mais bon, la notice n'est pas à jour et nulle part il est question de ce voyant, du moins pour ma part.
yamusha
Langue pendue

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 19 Avr - 0:14

bonjour, pour moi il reste TOUJOURS allumer?
comment faire svp ?
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 19 Avr - 9:25

salut
mets toi en rapport avec fred, bestoffmwx sur le forum, je sais qu'il y a eu des problème au niveau du flotteur et il te remplacera l'ensemble
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
yamusha
Langue pendue

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 19 Avr - 11:34

nan mais je viens de le recevoir j'ai pas envie d'envoyer ma moto juste parce qu'une diode reste allumé, ca va pas nan!
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? EmptyMar 19 Avr - 19:03

Slt,

Le voyant rouge qui reste allumé est celui du voyant de reserve. Sur les premieres jauges à essence le flotteur se gorgeait d'essence jusqu'à ne plus flotter...... Il faut donc changer le flotteur, il y en a en stock (on les a recu ce matin). Il suffit de demander à votre magasin, on leur enverra pour qu'il soit remplacer lors de la prochaine revision.

Normalement, une fois le plein fait, il faut attendre 5 à 6 minutes pour qu'il s'éteigne.

A+,
Fred.

http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant rouge compteur?   Voyant rouge compteur? Empty

Voyant rouge compteur?
Page 1 sur 1