| Voyant rouge compteur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patcat Nouveau
| Sujet: Voyant rouge compteur? Mar 7 Déc - 15:18 | |
| Bonjour a tous, une petite question de novice, j'ai un spigaou 125 et j'ai un voyant a diode rouge qui s'allume au compteur. Je pensai que c'était le niveau d'essence mais après avoir fait le plein le voyant en question s'allume de façon aléatoire. C'est un voyant d'alarme? prend il en compte autre chose que le niveau d'essence? Rassurez moi s'il vous plais. @+ Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 7 Déc - 15:24 | |
| salut
pas d'alarme intégrée et pas d'autres choses
c'est surement le voyant d'essence... qui deconne! |
|
| |
patcat Nouveau
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 7 Déc - 15:48 | |
| Merci de ta réponse, c'est déjà les chinoiseries qui commencent Sûrement un mauvais contact, une fois il s'allume, une fois il s'éteint. Je vais essayer de regarder ça de plus près. Pat... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 7 Déc - 16:52 | |
| Salut,
Le flotteur dans le réservoir qui actionne le contacteur voyant du réservoir doit être bloqué.
++ | |
|
| |
manta37 Langue pendue
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 7 Déc - 16:53 | |
| salut! moi aussi sur mon spigaou 110 , ça me l'a fait et même en refaisant le plein il a mis environ 6-7 kilomètres avant de s'éteindre. Il s'agit bien du voyant d'essence, mais apparemment d'après ce que j'ai lu certains Spigaou souffrent de problème d'étanchéité du flotteur, donc c'est peut-être ça. j'avais trouvé ça après avoir fait une tite recherche. Mais bon, la notice n'est pas à jour et nulle part il est question de ce voyant, du moins pour ma part. | |
|
| |
manta37 Langue pendue
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 7 Déc - 16:53 | |
| salut! moi aussi sur mon spigaou 110 , ça me l'a fait et même en refaisant le plein il a mis environ 6-7 kilomètres avant de s'éteindre. Il s'agit bien du voyant d'essence, mais apparemment d'après ce que j'ai lu certains Spigaou souffrent de problème d'étanchéité du flotteur, donc c'est peut-être ça. j'avais trouvé ça après avoir fait une tite recherche. Mais bon, la notice n'est pas à jour et nulle part il est question de ce voyant, du moins pour ma part. | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 19 Avr - 0:14 | |
| bonjour, pour moi il reste TOUJOURS allumer? comment faire svp ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 19 Avr - 9:25 | |
| salut mets toi en rapport avec fred, bestoffmwx sur le forum, je sais qu'il y a eu des problème au niveau du flotteur et il te remplacera l'ensemble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 19 Avr - 11:34 | |
| nan mais je viens de le recevoir j'ai pas envie d'envoyer ma moto juste parce qu'une diode reste allumé, ca va pas nan! | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? Mar 19 Avr - 19:03 | |
| Slt,
Le voyant rouge qui reste allumé est celui du voyant de reserve. Sur les premieres jauges à essence le flotteur se gorgeait d'essence jusqu'à ne plus flotter...... Il faut donc changer le flotteur, il y en a en stock (on les a recu ce matin). Il suffit de demander à votre magasin, on leur enverra pour qu'il soit remplacer lors de la prochaine revision.
Normalement, une fois le plein fait, il faut attendre 5 à 6 minutes pour qu'il s'éteigne.
A+, Fred.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant rouge compteur? | |
| |
|
| |
| Voyant rouge compteur? | |
|