juanito34 Langue pendue
| Sujet: FOURCHE HYDRAU Mer 1 Déc - 22:52 | |
| slt je voudrai rabaissé ma fourche hydrau honda quelqun a deja fait ? merci
| |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE HYDRAU Jeu 2 Déc - 6:57 | |
| Tu prend 1 scie a metaux et tu coupe a la distance voulue!!!!! c'est simple comme solution !!!!
A+ | |
|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE HYDRAU Jeu 2 Déc - 22:47 | |
| - patxi a écrit:
- Tu prend 1 scie a metaux et tu coupe a la distance voulue!!!!! c'est simple comme solution !!!!
A+ Surtout pas... Si c'est comme sur les repliques, en haut de tes fourreaux, les bouchons se vissent. alors si tu coupes, plus possible de les verrouiller. Normalement ce sont les ressorts qui sont dans les fourreaux qui sont a couper et du coup ta fourche va descendre. A verifier avec quelqu'un qui l'a deja fait... Par contre tu perds en debattement. | |
|
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE HYDRAU Jeu 23 Déc - 13:58 | |
| ok merci je pencé faire ca ! couper les resort!! si quelqun la deja fait ? | |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE HYDRAU Jeu 23 Déc - 17:33 | |
| Sinon t'enleve la roue d'origine et tu mets 1 roue de trottinette!!!!!!!! | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE HYDRAU Dim 26 Déc - 9:49 | |
| - juanito34 a écrit:
- ok merci je pencé faire ca ! couper les resort!!
si quelqun la deja fait ? moi je l'ai deja fait, tu sort les batons, tu les ouvre en les devissant par le haut, tu vide l'huile, tu sort les cales et les ressort, tu coupes en partie basse les ressort, et tu remontes tout, si possible avec une meilleur huile, et la ,rien de comparable, fait gaffe, couper les ressort, c'est pas reversible, reflechie avant.......... | |
|
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: FOURCHE HYDRAU Dim 26 Déc - 10:32 | |
| - krs034 a écrit:
- juanito34 a écrit:
- ok merci je pencé faire ca ! couper les resort!!
si quelqun la deja fait ? moi je l'ai deja fait, tu sort les batons, tu les ouvre en les devissant par le haut, tu vide l'huile, tu sort les cales et les ressort, tu coupes en partie basse les ressort, et tu remontes tout, si possible avec une meilleur huile, et la ,rien de comparable, fait gaffe, couper les ressort, c'est pas reversible, reflechie avant.......... ok merci man!! je vais essayé !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURCHE HYDRAU | |
| |
|