Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos conseils :) - identifier un bolide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos conseils :) - identifier un bolide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos conseils :) - identifier un bolide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
watnc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos conseils :) - identifier un bolide ! Empty
MessageSujet: Vos conseils :) - identifier un bolide !   Vos conseils :) - identifier un bolide ! EmptySam 27 Nov - 21:03

Bonjour à tous, un papy pas loin de chez moi propose ce truc : http://193.164.197.40/images/280/2804598136.jpg + http://193.164.197.50/images/281/2813121455.jpg
Apparemment il s'agirait d'un vrai Dax Honda, une édition spécial. Qu'en pensez vous ?
J'aimerais le récupérer pour le remettre un état. Il en demande 700euros sachant qu'il a pas la clée. Je sais faire les fils sur un scooter mais je ne sais pas comment c'est sur un Dax.
Vos conseils me sont précieux Wink Toutes info concernant l'animal me plaira n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils :) - identifier un bolide ! Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils :) - identifier un bolide !   Vos conseils :) - identifier un bolide ! EmptySam 27 Nov - 22:12

salut

oui c'est un vrai dax, modèle japonais en 50cc arreté en 80... le ST50 M

pour faire les fils sur le dax, tu tombe le barillet de clef, tu débranche les cosses et tu ponte.

ensuite tu change de barillet, ça coute environ 40€ neuf chez honda.

a 700€ c'est pas mal, mais attention a l'immatriculation qui devient obligatoire au 1er janvier (750€ d'amende pour les contrevenant) sachant qu'aucun dax 50cc n'a été vendu en concession en France, c'est souvent de l'Allemand.

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos conseils :) - identifier un bolide ! Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils :) - identifier un bolide !   Vos conseils :) - identifier un bolide ! EmptySam 27 Nov - 22:24

salut à toi et bienvenue sur le forum
ST50M en effet, les premières séries étaient des ST50C avec fourche inversée
j'ai le même, également importé du Japon
le tableau de bord est celui du gorilla, tu peux monter ce que tu veux en neiman pour peu qu'il y ait une double coupure (batterie et mise à la masse de la bobine) on a déjà monté un neiman yamaha sur un gorilla et ça y allait sans trop de modifs
ceci étant celui du monkey 12V se monte sans problème
à+ brice4

_________________
Vos conseils :) - identifier un bolide ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Vos conseils :) - identifier un bolide ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
watnc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos conseils :) - identifier un bolide ! Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils :) - identifier un bolide !   Vos conseils :) - identifier un bolide ! EmptySam 27 Nov - 22:47

Merci pour vos réponses, je vais le voir le week end prochain je vous dirais ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos conseils :) - identifier un bolide ! Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils :) - identifier un bolide !   Vos conseils :) - identifier un bolide ! EmptyMar 30 Nov - 18:58

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils :) - identifier un bolide ! Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils :) - identifier un bolide !   Vos conseils :) - identifier un bolide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils :) - identifier un bolide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Identifier l'année...
» quelqu'un peux identifier???
» Dax non identifier dans la region lilloise ...
» des conseils svp!
» Nouveau et bientôt daxeur enfin je l'espère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: