Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiris
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMar 23 Nov - 14:04

Bonjour tout le monde,

Nouveau daxeur (parisien) sur ce forum, j'ai 18ans et viens d'acheter un dax spigaou 50cc neuf.
Après avoir eu 3 scooter avant celui-ci j'ai voulu changer et je ne regrette rien, au contraire.. !!
Malheureusement l'univers des scooter et du dax ne sont pas totalement pareille donc j'aurais besoin d'un peu d'aide
Very Happy
Déjà, je voudrais m'excuser si la question a déjà été traiter, j'ai pourtant fait pas mal de recherche sur le forum mais on peu toujours passer a coter ...

Donc voila j'ai finit mon rodage et j'ai pour objectif de pousser un peu les performance de mon dax mais j'ai envie qu'il me reste fiable.

Donc j'ai lu qu'il y avait une bride (rondelle ) qu'il fallait chauffer pour enlever, jusqu'ici pas de problème. Et si j'enlève cette bride et que je met un cornet sa suffirait pour améliorer un peu l'accélération de mon dax et aller un peu plus vite en pointe sans trop tirer dedans..?
(Si oui de combien de mm doit etre mon cornet ?)

Ou il faudrait que je change le pignon de boite, pot , carbu etc..?
Je veut pas un bolide de course 70-75km/h me vas très bien ..


Merci

Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMar 23 Nov - 20:43

1 kit 70 ça suffira!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMar 23 Nov - 21:00

salut à toi et bienvenue sur le forum
il te faut un kit carbu keihin PB18, un CDI kitaco power rev II, un pot plus libéré genre faddy ou NHRC et une dent de moins sur ton pignon de sortie de boite, tu devrais voir une petite différence tout en restant en 50
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMar 23 Nov - 22:29

salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMer 24 Nov - 1:43

patxi a écrit:
1 kit 70 ça suffira!!

Pour moi kit 70 = galères !! j'ai juste envie que mon dax marche mieux et tombe pas en panne toute les 2 semaines Smile
Je sais qu'on peu pas faire de miracle :p mais bon

christian a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum
il te faut un kit carbu keihin PB18, un CDI kitaco power rev II, un pot plus libéré genre faddy ou NHRC et une dent de moins sur ton pignon de sortie de boite, tu devrais voir une petite différence tout en restant en 50
à+ brice4

Ok merci sa m'aide vraimment je compte faire comme tu ma dis.. petit budget et pas très compliquer Smile
J'ai fait 2/3 recherches, pour le CDI est-ce que sa suffirait http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=14&products_id=295 ?

Pour le kit carbu -> http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=103

Le pot -> http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=172

Par contre j'ai pas trouver pour le pignon de sorte de boite mais sa devrait pas tarder ... Very Happy

Merci en tout cas! et petite question le carbu d'origine est de combien ? Smile

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMer 24 Nov - 8:14

Avant de faire des changements, passe d'abord ton CT, obligatoiree sur tout vehicule de 50cc
A+
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMer 24 Nov - 10:29

oui pas con ... ! il nous l'on bien profonde avec le CT...
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMer 24 Nov - 18:13

Akiris a écrit:
oui pas con ... ! il nous l'on bien profonde avec le CT...
merci A+

Des que t'aura le CT tu pourras gonfler ta becane!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyMer 24 Nov - 18:26

Le pot est bien trop cher mec , tu peu trouver le même pour 180 € !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptyVen 26 Nov - 16:12

heenok12 a écrit:
Le pot est bien trop cher mec , tu peu trouver le même pour 180 € !!!!!! Smile

A oué ?! ou ? Smile sa m'intéresse !( et en meme temps ou je pourrais trouver un pignon de sortie de boite et de combien ? Smile )
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. EmptySam 27 Nov - 14:47

Bah il suffit de chercher un petite peu sur google pour trouver Smile ======>

http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=147

Voilà pour le pot , et pour le pignon bah cherche tu trouveras là j'ai pas le temps désolé Smile

Ciao, Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.   Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau daxeur qui aurait bien besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour d'un nouveau daxeur !
» +1 Nouveau Daxeur ! ;)
» Nouveau Daxeur
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» Nouveau Daxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: