Invité Invité
| Sujet: Clignotants - TNT Tuning - Chrome - Dax - la paire - FR Lun 22 Nov - 20:26 | |
| A vendre clignotants pour DAX Vendu par paire (2 clignotants) Neufs encore emballés Vente car non utilisation Super pour Skyteam DAX, Honda DAX En vente sur eBay PRIX DE DEPART : 1€
Dernière édition par Nimbus le Lun 22 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Clignotants - TNT Tuning - Chrome - Dax - la paire - FR Lun 22 Nov - 20:36 | |
| Bonsoir, Il me semble que les liens ... pour ce site de vente aux enchères ... ne sont pas permis (tolérés) ... sur ce forum ..... ??? - Citation :
- salut à tous
voici quelques règles de base à respecter:
• Précisez un prix même s'il est à débattre, je n'accepterai plus d'annonces avec "prix par MP" ou des trucs du genre "j'attends vos propositions..."
• Si vous avez des photos de vos articles, mettez-les dans l'annonce.
• Les annonces sont un service totalement libre et gratuit, faîtes un effort en les redigeant en fournissant un maximum de détails: La qualité des toutes les annonces permette d'accroitre l'audience de ce service et donc à votre annonce de toucher un public plus large !
LES ANNONCES INDIQUANT DES LIENS VERS EBAISE SERONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIMEES
merci de votre compréhension https://daxteam.motards.net/ventes-et-echanges-f3/regles-concernant-la-mise-en-vente-de-pieces-ou-de-vehicules-t2167.htm@+ | |
|
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Clignotants - TNT Tuning - Chrome - Dax - la paire - FR Lun 22 Nov - 21:41 | |
| exact M@x
Donc nimbus tu mettra une photo et le prix
merci
a+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Clignotants - TNT Tuning - Chrome - Dax - la paire - FR Mar 23 Nov - 8:05 | |
| salut j'en déduis donc que tu vends une paire de clignos 1€ bon état d'esprit, merci beaucoup à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
sacha78 Langue pendue
| Sujet: Re: Clignotants - TNT Tuning - Chrome - Dax - la paire - FR Mer 24 Nov - 20:14 | |
| mes des photos, si c'est bien ceux auquels je pense je te les prend
( pour 1 euro, jperd rien ) XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotants - TNT Tuning - Chrome - Dax - la paire - FR | |
| |
|