Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche les jantes de la photo! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche les jantes de la photo! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche les jantes de la photo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4s-mania
Langue pendue
4s-mania


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyLun 22 Nov - 20:26

Bonjour a tous voila la photo d'un dax trouvée sur le net.J'aime beaucoup ces jantes mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un connait la marque? Autre question aussi qu'elle est la taille maximale de jante pour une fourche et un bras d'origine? merci a vous.

recherche les jantes de la photo! Voila10
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyLun 22 Nov - 21:00

Ce sont des jantes de honda 50 nsr en 12 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
4s-mania
Langue pendue
4s-mania


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyLun 22 Nov - 21:02

C'est cool merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyLun 22 Nov - 21:07

salut
oui, ça passe, t'as les takegawa qui sont en 12" et se montent sur les moyeux d'origine
si tu montes des jantes de NSR50 il te faudra également un bras alu G Craft prévu pour adapter l'étrier
les jantes sont relativement faciles à trouver
t'as également la version 6 rayons
à+ brice4


Dernière édition par christian le Lun 22 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
4s-mania
Langue pendue
4s-mania


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyLun 22 Nov - 21:09

Merci beaucoup c'est cool d'avoir des réponses! Déja je cherche les jantes c'est pas facile aucun site ne propose ça! Et autre question pour un bras et une fourche d'origine qu'elle taille maximale de jante puis-je mettre en restant en 10?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyMar 23 Nov - 7:38

salut
aucun site ne propose ça car ça ne se trouve qu'au japon, à ma connaissance la 50NSR n'a jamais été importée et il faut donc importer les pièces de là bas
de toute façon tu te rendras vite compte que beaucoup de sites européens ne sont pas très sérieux et n'ont aucun stock
pour la largeur des jantes le sujet a déjà été abordé, je pense qu'au dessus de 3,5" ça commence à faire juste, il te faudra de toute façon un pignon de boite déporté
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
4s-mania
Langue pendue
4s-mania


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyMar 23 Nov - 22:08

Ok désolé si le sujet a deja était traité j'avoue en baver pour lire tout les titres des postes du forum! Mais merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyMer 24 Nov - 1:28

salut

motorkit en ont apparemment... 600€ la paire en 6 rayons noir.

Pour pouvoir monter ça il te faut:

fourche NSR ou kitaco (environ 600€ avec le té)
pince brembo avant (200€)
disque avant (100€)
bras oscillant avec patte de support de frein pour NSR (500€)
patte de frein arriere (100€)
pince brembo arriere (100€)
disque arriere (80€)

voila donc pour environ 2500€ tu peut monter ce genre de roues. Comme le dit christian le mieux c'est de prendre les jantes takegawa qui se monte sur les moyeux d'origine, environ 450€ la paire+ paire de pneu taille basse, environ 150€

bref pour 600€ tu passe en 12 pouces

sinon en 10" c'est 3,5 a l'arriere, 2,75" a l'avant avec frein a disque, 3,5" avec frein a tambour ou avec frein disque accompagné d'un té et d'un moyeux large (wide) en 199mm (contre 173mm d'habitude)

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyMer 24 Nov - 9:36

salut
oui, je pense que tu devrais te mettre en rapport avec VIC2A car il en avait fait rentrer pour les monter sur un dax, on s'était vu pour calculer ce qu'il fallait remplacer pour les adapter: bras oscillant g craft wide pour rentrer l'étrier, support etc... et la facture était plutôt salée à l'arrivée (entendu que tout rentrait du japon, on avait contacté des importateurs européens pour rire et les réponses c'était soit que les pièces n'existaient pas Wink, soit ils nous prenaient pour les gagnants de l'euro million...), d'où un autre projet sur un monkey car le choix de pièces est plus important
on ne les trouve que d'occase ou en NOS au Japon, celles qui sont vendues en europe sont des copies chinoises (j'ai d'ailleurs l'impression qu'ils se sont mis en tête de cloner toutes les gammes de jantes monobloc de daytona etc...)
d'un point de vue pratique je te conseille de les faire rentrer en SAL (2 colis), ça mettra une dizaine de jours à arriver mais ça te coutera moins cher que par EMS
quand à l'intérêt d'acheter des pièces japonaises chez motorkit... c'est un peu comme si tu proposais à un habitant d'Anderlecht d'aller acheter son cornet de frites chez Mo's à Harajyuku (même si elles sont meilleures car fabriquées à partir de pommes de terre fraiches et non pas surgelées)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kmf76
Langue pendue



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 08/03/2006

recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! EmptyMer 24 Nov - 20:00

ils m'en reste encore une paire que je vais surement vendre!^^
La première paire est partis a Vic2A!^^
Je vois ca et je te tiens au jus 4s-mania!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche les jantes de la photo! Empty
MessageSujet: Re: recherche les jantes de la photo!   recherche les jantes de la photo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche les jantes de la photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ces jantes (photo)
» recherche jantes
» recherche jantes 12"
» recherche jantes honda dax
» recherche Jantes 12" pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: