Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche Jantes 12" pour dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche Jantes 12" pour dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 recherche Jantes 12" pour dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

recherche Jantes 12" pour dax  Empty
MessageSujet: recherche Jantes 12" pour dax    recherche Jantes 12" pour dax  EmptyVen 6 Juil - 9:57

Bonjour je recherche des cerclages avec pneux chambre a air si possible. Sans moyeu aussi si possible, pour adaptation au moyeu d origine de dax.

Peu m'importe la finition de la jante et la marque (noir mat, chromée, polie, alu, acier, také ou pas... ect...)

Plutot d'occasion, si possible. (pour le prix, a moins que quelqu'un connaisse un site ou c est pas trop chere)

J'etudie toute proposition, avec ou sans moyeu ect....

Je cherche tous les jours sur leboncoin depuis 1 mois et rien....

Merci d avance a tous ceux qui m'aideront.

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche Jantes 12" pour dax  Empty
MessageSujet: Re: recherche Jantes 12" pour dax    recherche Jantes 12" pour dax  EmptyVen 6 Juil - 13:28

salut
t'as soit les take qui coutent environ 500€ la paire soit les modèles chinois, tout dépend de ton budget en fait
tu comptes les monter sur un dax ou une réplique?
à+ brice4

_________________
recherche Jantes 12" pour dax  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
recherche Jantes 12" pour dax  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

recherche Jantes 12" pour dax  Empty
MessageSujet: Re: recherche Jantes 12" pour dax    recherche Jantes 12" pour dax  EmptyVen 6 Juil - 14:20

sur une replique.... bon, 500€ je reve pas c'est tout juste le budget que j'ai pour mon dax, j'ai trouvé d ailleur sur leboncoin. un 125 année 2010 avec 9000km au compteur, feux av et arr old school. (suite a un accident mon dax est mort et l'assurence ne veux pas rembourser plus de 500€ mon préjudice...)

Je reserve aussi 500€ pour l'achat d'un moteur 150 daytona (occas)

Apres si je peux trouver ou echanger n'importe quoi ou acheter pas trop chere des jantes 12" d'occas, meme avec pneus morts.... Je suis ouvert aux negociations.. Smile mais une chose est sure j'ai pas 500€ :/ dommage

Merci christian de ton aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche Jantes 12" pour dax  Empty
MessageSujet: Re: recherche Jantes 12" pour dax    recherche Jantes 12" pour dax  EmptyVen 6 Juil - 14:32

salut
pas de soucis, mets toi toujours en rapport avec fred de fun affaires, il me semble que ce sont les jantes qu'ils montaient sur les spigaou GT à une époque
à+ brice4

_________________
recherche Jantes 12" pour dax  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
recherche Jantes 12" pour dax  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

recherche Jantes 12" pour dax  Empty
MessageSujet: Re: recherche Jantes 12" pour dax    recherche Jantes 12" pour dax  EmptyVen 6 Juil - 14:38

merci christian, c'est exactement ca. J'hesite entre deux dax a acheter et l'un a deja les jantes en 12", mais c'est un 50cc avec moteur 125, et ca me plait pas, j'ai peur de me faire crever par les policiers si ils voient ca....
en plus si j'ai un accident je me fait tuer aussi par l'assurence.... La j'ai eu un accident et tout etait en regle, homologué et j'ai pas eu d'ennuis, (j'etais pas en tort en plus)... J'ai peur qu'avec ce dax la, j'en ai...
Je trouve que ca craint moins si je mets un 150 sur mon 125, meme si c'est pas homologué je pense qu'on me laissera plus tranquil ... si je tape une pointe a 120, avec un 50 on va se demander bcp de choses....

Voila pour la petite histoire....

Sinon, en ce qui concerne fred de fun affaire, ou puis je trouver son contact ? tu crois qu'il lui resterait des jantes 12" ? meme occas ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Jantes 12" pour dax  Empty
MessageSujet: Re: recherche Jantes 12" pour dax    recherche Jantes 12" pour dax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Jantes 12" pour dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jantes 12"
» recherche flasques de jantes G-CRAFT 3,5 av et arr pour dax
» recherche jantes 10 pouces pour monkey replica.
» Recherche jantes + pneus en 10"
» recherche jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: