Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
compteur de vitesse et compte tour  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
compteur de vitesse et compte tour  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 compteur de vitesse et compte tour

Aller en bas 
+2
krs034
remi34
6 participants
AuteurMessage
remi34
Bavard
remi34


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptySam 20 Nov - 15:16

vous pensé que ce compteur peut ce brancher sur un dax 50 cc ? et si on le branche directement il marche ? parce que je crois que le câble pour le compteur tour il faut le brancher sur la bobine ou la boite cdi mais je vois qu'une sortis de câble et pas deux sur ce compteur donc est ce qu'il marche ou est ce qu'il faut faire une modification ?

http://www.lepocketbike.com/Compteur-vitesse-pour-PBR-90cc-125cc-p-6261.html?section=photos
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptySam 20 Nov - 16:38

tiens c'est plus approprié a un dax......

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Jauges,-compteur,-compte-tours/c414_244_295/p58369/Kit-compteur/compte-tours-pour-Skyteam/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
remi34
Bavard
remi34


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptySam 20 Nov - 18:50

euh oui je les deja vu mais fin c'est pour faire la connexion c'est pareil nn ?
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMer 8 Déc - 20:30

Salut c'est un ensemble de pbr skyteam. Gratte de ce cote la, ce doit être a peu près pareil sauf que le pbr a une position "stationement sans clé avec feu de position ON" (truc particulier comme les voitures allemandes, tu te gare et tu laisse ton cligno droit ou gauche et tu enlevé le clefs, les feux de position du cote concernée restent ON). désoler pour la ponctuation, j ai un nouveau téléphone et je sais pas encore bien m en servir.
Revenir en haut Aller en bas
remi34
Bavard
remi34


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMar 14 Déc - 18:57

ok tkt c'est pas grave Smile merci pour l'info mais enfaite je pense pas que je vais m'en acheter un si on regarde bien sa sert a rien. par contre je vais peut être acheter un dirt 125 ou 140 et la c intéressent un compteur tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMar 14 Déc - 20:42

Oui mais fait gaffe, on a rarrement vu quelqu'un regarder un compte tour sur des ouuuuppss! Razz mais c'est clair que pour regler ton moteur, comparer tes passages ; c'est un exellent outil!
Revenir en haut Aller en bas
remi34
Bavard
remi34


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMer 15 Déc - 21:01

mdr oui c'est sur non mais je vais filmer mais sortis et de la je verrais Smile :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMer 15 Déc - 21:28

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu31270
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2010

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyDim 13 Mar - 19:59

Salut à tous,

J'ai acheté le compteur ci-dessous vendu chez Motor kit voir lien ci-dessus et franchement je pipe rien pour le brancher au faisceau du dax 50.

Avec une notice comme celle-là: https://i.servimg.com/u/f68/16/28/75/81/sans_t11.png

quelqu'un à t'il déjà monté ce truc ou peut-il me filer un coupe de main pour savoir quel fil va ave tel autre...
Merci par avance de vos reponse .

tintin


Dernière édition par antoinedu31270 le Dim 13 Mar - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyDim 13 Mar - 20:31

bonsoir tout le monde moi jai monter sa et si je peut vous prevenir ne l'acheter pas le conte tours a marcher 3 jours et le compteur 10 jour jen et monter plusieur pour d'autre personne et il on tousse lacher a ce jour de vue c'est pas mal mais en faite c'est veritable daube vive kae!!!!!!!!!![img]compteur de vitesse et compte tour  Dscn0318[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyLun 14 Mar - 20:22

QUEL DOMMAGE ils sont si cool. mais dit moi ta visserrie anodisée bleu, c'est de l'ergal ou de l'alu?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyLun 14 Mar - 20:29

goubit76 a écrit:
bonsoir tout le monde moi jai monter sa et si je peut vous prevenir ne l'acheter pas le conte tours a marcher 3 jours et le compteur 10 jour jen et monter plusieur pour d'autre personne et il on tousse lacher a ce jour de vue c'est pas mal mais en faite c'est veritable daube vive kae!!!!!!!!!!

Salut,
C'est normal ..... quoi que ......
ce sont les compteurs de PBR "Skytoche" ........... faut pas s'attendre a de la qualité ni de
la fiabilité .... surtout pour 60 €uros .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyLun 14 Mar - 20:41

c'est clair, à 60 euros.....sinon j'ai pris ça chez Motornik et ça tourne vraiment bien...bien sur c'est plus cher et chinois (je crois que kitaco c'est chinois)
compteur de vitesse et compte tour  19012010

Ca demande quelques modifs du globe..

compteur de vitesse et compte tour  05022010
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMar 15 Mar - 0:18

BRABUS a écrit:
c'est clair, à 60 euros.....sinon j'ai pris ça chez Motornik et ça tourne vraiment bien...bien sur c'est plus cher et chinois (je crois que kitaco c'est chinois)

Mais ... bien sur .... Kitaco ... c'est Kinois ..... mdr2 mdr8
Et " La Marmotte" ... elle est Japonnaise ..... enaccord1 mr2 mdr13

compteur de vitesse et compte tour  Ksr110_2_kitaco_catalog

On lira vraiment n'importe quoi sur ce forum .... boul5


boul4

@ +
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMar 15 Mar - 13:05

salut monkey max pas la peine de repondre sur ce ton on et pas touss des expert c'est un peut le bute d'un forum de se renseigner apres si une personne confont entre chinois et jap c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMar 15 Mar - 20:48

Mais non, j'ai l'habitude, car monkey dax à part casser les couillllles généralement il ne produit pas plus d'aide que de contenu. C 'est comme ça, il en faut. En tout cas il aura réussit un truc, me faire de moins en moins réfléchir pour aider les autres sur ce forum et partager nos expériences. Reste dans ton arbre le singe. Bises...
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMar 15 Mar - 21:31

violentc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  EmptyMer 16 Mar - 0:20

goubit76 a écrit:
salut monkey max pas la peine de repondre sur ce ton on et pas touss des expert c'est un peut le bute d'un forum de se renseigner apres si une personne confont entre chinois et jap c'est pas la mort

non c'est pas la mort... mais c'est quand meme pas pareil... tu es français, pas suisse, pas belge... Wink

bref, quoi qu'il en soit les kitaco sont de très bon compteur, je l'ai ai eu il y a un petit moment sans aucun soucis! sinon takegawa... de toute façon ya pas de secrets, je l'ai encore verifié ya deux jours... tu en a toujours pour ton argent! Montage d'un cadre chinois pour bras cantilever sur ma dirt... je monte le moteur, mais ça coince, je regarde: trous du moteur ok, trous de la barre de cale pied red baron ok... ha ben pas de soucis, c'est cadre, soudé de traviole comme a chaque fois! donc moteur "crabe" une fois monté, de 5mm sur la droite c'est pas énorme, mais ça va que c'est pour se balancer dans la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur de vitesse et compte tour  Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse et compte tour    compteur de vitesse et compte tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur de vitesse et compte tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compteur vitesse + compte tour
» Cherche compteur avec compte tour
» BLOQUE COMPTEUR COMPTE TOUR TAKEGAWA SUR DAX
» compte tour
» compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: