bonjour
et hop je me lance,je suis "jeune" retraité SNCF oui je sais je vais faire des jaloux surtout en ce moment avec la réforme ,mais j'ose quand même ne serais-ce que pour féliciter et encourager les responsables de ce forum ainsi que les posteurs ,je suis un amateur de machines quel quelles soient ,du modélisme avec ses micro-moteurs, au tracteur agricole en passant bien sur par les pockets et mini 4 temps,
moi et ma femme après avoir roulé tous deux en japonaise de divers cylindrée ,et avant que nos rotules se grippent, décidons d'essayer de rouler petit avec les pockets ,et pas cher donc chinois ,assez de mécanique et d'entretient mais deux ans de rigolade avec bonne ambiance entre copains
le virus était en nous , avec les dirts et encore chinois et re- mécanique ,mais pas déçus
je remercie plus particulièrement un posteur de ce forum qui "grace" a son tuto et qui je pense se reconnaitra pour nous avoir permis de soulager notre compte en banque de 1300 et quelques euros pour l'achat d'un......................................................APE ou cobra comme on veut (oui je sais encore du chinois) mais quand on aime!!!
a bientôt pour les essais de la bête et bonne route a tous
joel et isabelle