| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supflo Bavard
| Sujet: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 18:39 | |
| Bonjour Bonjour !! Je suis nouveau (de bordeaux) et je vais pas tarder à acheter mon Spigaou 50cc ou un autre (à voir pour le moment)
J'aurais voulu avoir des conseils c'est pourquoi je viens sur votre forum que je consulte déjà depuis quelques jours
Merci beaucoup et encore bravo pour ce forum
Dernière édition par supflo le Dim 24 Mai - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
supflo Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Avr - 19:23 | |
| Salut Heyhey voilà j'ai commander mon spigaou 50cc boîte manuelle modèle 2009 EVOLUTION Malheureusement je dois attendre la prochaine livraison qui se fera courant le mois prochain Mais bon je peux attendre Bye | |
|
| |
supflo Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Mai - 17:58 | |
| Voilà j'ai enfin reçu mon Spigaou il sort tout juste du magasin Je vous mets quelques photos Voilà maintenant plus qu'à apprendre à le conduire tout seul (je ne suis jamais monté sur un deux roues) petit challenge personnel A+ | |
|
| |
josepec Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Mai - 20:03 | |
| slt bienvenue a toi !!!
jose | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Mai - 23:00 | |
| Salut, Bon courage pour l'apprentissage solo, car on dirait un modèle avec embrayage manuel, sois doux avec l'embrayage, c'est le seul truc à savoir pour s'en sortir en apprenant seul, le reste va suivre naturellement... Ils ont un beau dessin les pneus, ce sont des Kenda ? J'espère que ces taïwanais tiennent mieux la route que les modèles chinois montés auparavant sur les Spigaou. A plus | |
|
| |
supflo Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Mai - 23:10 | |
| Salut Merci pour l'encouragement Oui ce sont des pneus kenda car c'est le nouveau modèle 2009 évolution avec embrayage manuel J'ai encore du mal a passer mes vitesses après une journée a apprendre dans mon jardin lol Quand je suis au neutre et que je passe la première j'ai un petit a coup (je sais pas si c'est normal) Et je comprend toujours pas mon point mort hahahahaha Mais sa va venir je sens lol En tout cas je m'amuse bien Voila A+ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Mai - 1:03 | |
| Le petit à coup au passage de la première est plutôt normal, surtout lorsque le ralenti est un peu élevé. Tu trouveras plus facilement le point mort en roulant, pas à l'arrêt. Bon amusement | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Mai - 9:14 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|