Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil pour une vente 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil pour une vente 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour une vente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viny
Bavard
viny


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente EmptyMer 10 Nov - 14:32

https://i.servimg.com/u/f65/15/85/90/94/dscn4216.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/15/85/90/94/dscn4215.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/15/85/90/94/dscn4214.jpg

bonjour,
je dois à contre cœur vendre mon petit dax... je me tourne vers vous pour me conseiller par rapport au prix, je ne veux pas abuser mais je ne veux pas le vendre pour rien sachant que je l'ai pas mal modifié.. il a 2000 km

les modifications:

-pot old style KITACO
-cligno bullet chromé à leds
-garde boue arrière type allemand
-phare avant diamond translucide + ampoule bleue halogène
-barre de selle chromé
-poignées noires DOMINO
-batterie LANDPORT gel
-bougie iridium NGK
-anti-parasite NGK
-durite d'essence TYGON transparente
-supports de phare avant alu KITACO
-casquette de phare chromé
-pipe admission 26
-pneus metzeler ME7 Teen 100/80. 10 avant, 110/80. 10 arriere
-pignon 16 renforcé KITACO
-support feu arriere old style
-feu arriere + stop led
-amortisseurs YOSHIMITSU
-reservoir 3.4L
-mini retro bleuté KITACO

voila au départ je pensais pas le mettre à moins de 1500 euros, peut être même plus... qu'en pensez vous??

merci de votre aide
Vincent






Revenir en haut Aller en bas
Steavenson
Langue pendue
Steavenson


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente EmptyMer 10 Nov - 15:02

Salut Smile
Perso je pense pas que tu puisse le vendre au dessus de 1500 même si il ya a de bonnes modifs.ca me parait élevé même a 1500.
Bon courage quand même Smile
Steeven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente EmptyMer 10 Nov - 15:11

bonjour,

ne te formalise pas sur le ton, mais deja une replique ca se trouve a 900 € en cherchant un peu

apres il a roulé et les modifs ne sont pas des pieces valant une fortune (mise a part le pot 250€).

donc comme toujours, soit tu attends le pigeon et tu le vends 1500 € dans un délais plus qu'improbable.

soit tu le vends un prix realiste et ca partira vite.

pour moi ca vaut 1200 € pas plus (on perd tous des ronds quand on fait des modifs, c'est le prix a payer pour une machine a son gout)



Revenir en haut Aller en bas
viny
Bavard
viny


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente EmptyJeu 11 Nov - 10:54

merci pour vos conseils, effectivement c'est une réplique et je sais que c'est plus dure à vendre... pour l'instant j'ai encore du mal à m'en séparer, donc je vais le mettre chère et voir ce qui ce passe.. c'est un premier pas vers la séparation.. Sad quand je serais vraiment disposé à le vendre je le mettrai à un prix plus raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente EmptyJeu 11 Nov - 11:16

viny a écrit:
merci pour vos conseils, effectivement c'est une réplique et je sais que c'est plus dure à vendre... pour l'instant j'ai encore du mal à m'en séparer, donc je vais le mettre chère et voir ce qui ce passe.. c'est un premier pas vers la séparation.. Sad quand je serais vraiment disposé à le vendre je le mettrai à un prix plus raisonnable..

Bonjour,
Le plus simple étant de le remettre d'origine ...
car le pièces que a mis dessus ne plaisent pas forcément a tous les acheteurs éventuels ...
et tu revent tes pièces a part ... ce sera plus facile a revendre
et tu y gagnera un peu plus ...

ex: (toutes ces pièces se vendent facilement)
-pot old style KITACO
-garde boue arrière type allemand
-phare avant diamond translucide + ampoule bleue halogène
-barre de selle chromé
-supports de phare avant alu KITACO
-casquette de phare chromé
-pipe admission 26
-pneus metzeler ME7 Teen 100/80. 10 avant, 110/80. 10 arriere
-pignon 16 renforcé KITACO
-support feu arriere old style
-amortisseurs YOSHIMITSU
-mini retro bleuté KITACO

@+
Revenir en haut Aller en bas
viny
Bavard
viny


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente EmptyLun 22 Nov - 18:33

bonsoir,

oui tu as raison monkey, j'y gagnerai peut être plus... mais honnêtement j'ai pas envie de me lancer dans une vente de pièce détacher.. donc je baisse le prix et je verrai bien; en tout cas merci pour tes conseils

à plus
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente EmptyLun 22 Nov - 19:15

Slt, je partage son avis.. 1500 c est le prix d un bon et vrai Honda en parfait état.. Il y en a en vente en ce moment..

Si tu peux, effectivement, remets le d origine, il partira, si tu le mets pas trop cher, et revends tes pièces... Il y aura un tas d acheteurs pour ces pièces!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une vente   besoin de conseil pour une vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour une vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour mon 4T
» Besoin de conseil pour mon 4T
» besoin d'un conseil pour un bras
» besoin de conseil pour ma fourche...
» besoin de conseil pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: